KaZ> t´est juste une esti de .....heu..nah rien
Hyp> Non, n´hésites pas et dis-le
KaZzou Posté le 24 octobre 2005 à 01:28:06
Rôder, on fait tout le temps ça quand on a rien à faire !
nous on se trouve un table et on reste la des heure... mais on bouge pas trop.
KaZ> nah jveu garder mon pseudo tout neuf
Avanged Sevenfold - Chapter Four
bientot star académie
gaab ta ka jouer avec une balle de base-ball a place elle rebondisse pas et elle vont moins loin
ok jma farme
the hives - Diabolic scheme
Bon bah prend ton vieux pseudo.
jipi> nah ca c´est entre KaZ et moi et c´est justement pour sa ke je l´ai bloker
rockKon
bientot tout le monde en parle
KaZ> nah je serai obliger de me faire une autre addresse hotmail pour rien
non j´ai trouver une petite vieille dechainer qui coure apres des puding
Hyp> Parlant de ça, on s´est toujours pas débloqué
Hyp> Non pas nécéssairement. Tu peux te faire 6 ou 7 pseudos différents sur une seule adresse.
starnv....
KaZ> tu veu me débloké toi ?? on avait pas dit avant 2main matin ??
MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:31:03
c´est a l´école alors ils fournissent le matériel (qui seait parait-il asser mauvais)
on dirait que Ariane est reparti au McDO en Subaru
moi jai pas de terrain de tennis a lécole