En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:27:39
Bin c´est déjà plus grand que la Montérégie.
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:28:00
Mauricie, c´est assez grand quand même !
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:28:11
St-GlinGlin-des-MeuhMeuh PoWaAA
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:28:28
monteregie c the spot. ya st-h , longeuil, c proche de mtl et laval Monteregie c La place.
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:28:56
le centre du Québec non plus c´est pas très grand (mais tellement beau)
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:29:03
cest que Charlemagne cest la ville denfance a Céline Dion fack vla pas longtemps yon appaller la pizzeria du coin ´Pizza Céline´
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:11
ouuu c romantique
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:23
Gaspésie PowAaAaAaA!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:35
sa beau etre grand la seul chose qui est beau c´est le paysage beacoup d´arbre faudra que j´envoi une photo du lac proche de chez nous en atomne c´est super beau
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:41
lol sti que yer pu dans le sujet mumu...
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:29:46
St-Hyacinthe, c´est dans quel région ? Montérégie ?
Starnv12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:30:18
automne*
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 00:30:24
Céline dion n´est pas né a québec
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:30:25
ouais.
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:30:41
Putain que jai hate davoir ma Toyota Tercel
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:31:00
bin non tva.... au quebec mais pas a quebec cher pas dou tu tien tes source moi jai appri sa a tqs..