Je sais pas encore, jsuis suposée aller voir le prochain match des canadiens
Tiens dont, y´a du neuf ici
du neuf? jai eu un nouveau lit je dors mieu
KaZ> vien sur Québec On Night Life
Alix Je parle de new forumeur, tantôt Lau et maintenant toi. Hyp Laissons les p´tit topic grandir aussi un peu !
Bonsoir les amis
C´est moa Arianne! L0ol
Mais qui sont tout ces new ?
Ari Ouf ! Je criagnais une avalanche de nouveaux !
C´est juste qu´on a plusieurs pseudos nous aussi
http://www.ebaumsworld.com/updown.html tres mélant!
l0ol
Et bien, elle est bien fucked up ta pic´
Je chante, la vie dance
morts??
ouiu
cest quoi le probleme???
Va t-en sale compétiteur
L0ol!
Il mangue juste SRC, TQC pis CBC
Beau raisonement !