Ah ouais ?! ?
ouai ^^
C´est fou combien on peut en apprendre en une seule journée.
au moin tu vas bien dormir comme ca
M´a me coucher moins niaiseux à soir !
quoi ??
Rien...
Dis...j´suis toujours pas mort à cause du poison de Lau
Tuer-moi
mouarf c´est parce que j´ai confondu poison et jus de poisson
ariani> ta un 9mm
gtapowa Non mais j´ai un fusil à l´eau!
Quel est le smiley le - utilisé selon vous?
moi je dirais
Même avis !
moi j´aimes les smiley
AYEZ ! j´ai retrouvé Lolo http://img443.imageshack..us/img443/5521/oct23339tp.jpg(c´est moi hu hu)