CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:37:05

Moi juste Donald! :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:38:54

jprefere picsou.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:39:51

Donald Duck For President ! :-d

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:40:43

ya quelqu´un qui a ecouter exposé paris hilton hier a musique plus??
cher pas comment a fait pour etre aussi conne mais..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:41:58

Non j´ai pas écouté. Donnes-nous des exemples :hap:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:44:26

cest Quoi qui sest passé?!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:45:41

ok..
au derniere election pour le president des etat unis elle etais porte parole avec puff dady du mouvement Vote or Die... c elle qui a inventer le slogan et elle donnai des entrevu pour dire comment cetais important de voter... le moment venu de voter elle ne sais pas presenter...lol

aussi il a une boite de nuit qui a ete ouvert en son nom... pour cela le proprietaire de la boite lui a donner une ferrari et la seul chose quelle devait faire cetais detre la pour louvreture de la boite... elle sais presenter 6hr en retard et est parti avec la ferrari peu de temps apres etre arriver. lol vive paris.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:26

:lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:50:30

Vive les francaise! :)

tva
tva
Niveau 5
23 octobre 2005 à 23:54:45

Au secours au secours, Nous perdons le controle de l´hélicoptere, je répète, nous perdons de l´altitude et allons nous s´écraser.

Hcccchhh

Tour de controle vous écoute, j´entends ce que vous me dites, c´est tant mieu comme sa

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:58:01

mais Ariane jai pas tout compris

ta dit que tavais une subaru impréza (la classe en passant) mais que ta pas ton probatoire :question:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:08

Intéresant :) :hum:

C´est mort! Le monde doivent suremnet manger! mmmm du mcdo!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:51

subway , that the way.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:59:06

le burger king est mieux que le macdo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:00:45

Le McDo c´est le best avec les McMuffin Saucisse le matin pis le trio BigMac le reste de la journée. :content:

ariani24
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:00:55

Arréter, vous me donner envie de sortir et daller la!

Mumu :d) Si j ai mon probatoire! Mais cest vrai que mon auto je l´ai eu bcq avant! :)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:02:21

nahnah, mcmuffin oui mais sinon trio #10 c´est a dire, 10 croquette de poulet,
avec coke mr?
oui
quelle sauce?
BBQ
sa sera tout?
oui.

ehh non ma te prendre un gros MC fleury au smarties aussi

miam!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:03:04

vive le burger king

ariani24
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:04:02

Kaz :d) Ta des gouts bizare :)

Vive Le Thomas Tam L0ol!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:04:45

thomas tam.. connais pas

La vidéo du moment