En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:37:05
Moi juste Donald!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:38:54
jprefere picsou.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:39:51
Donald Duck For President !
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:40:43
ya quelqu´un qui a ecouter exposé paris hilton hier a musique plus?? cher pas comment a fait pour etre aussi conne mais..
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:41:58
Non j´ai pas écouté. Donnes-nous des exemples
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:44:26
cest Quoi qui sest passé?!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:45:41
ok.. au derniere election pour le president des etat unis elle etais porte parole avec puff dady du mouvement Vote or Die... c elle qui a inventer le slogan et elle donnai des entrevu pour dire comment cetais important de voter... le moment venu de voter elle ne sais pas presenter...lol
aussi il a une boite de nuit qui a ete ouvert en son nom... pour cela le proprietaire de la boite lui a donner une ferrari et la seul chose quelle devait faire cetais detre la pour louvreture de la boite... elle sais presenter 6hr en retard et est parti avec la ferrari peu de temps apres etre arriver. lol vive paris.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:48:26
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:50:30
Vive les francaise!
tva
Niveau 5
23 octobre 2005 à 23:54:45
Au secours au secours, Nous perdons le controle de l´hélicoptere, je répète, nous perdons de l´altitude et allons nous s´écraser.
Hcccchhh
Tour de controle vous écoute, j´entends ce que vous me dites, c´est tant mieu comme sa
MUmU__
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:58:01
mais Ariane jai pas tout compris
ta dit que tavais une subaru impréza (la classe en passant) mais que ta pas ton probatoire
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:08
Intéresant
C´est mort! Le monde doivent suremnet manger! mmmm du mcdo!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:58:51
subway , that the way.
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:59:06
le burger king est mieux que le macdo
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:00:45
Le McDo c´est le best avec les McMuffin Saucisse le matin pis le trio BigMac le reste de la journée.
ariani24
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:00:55
Arréter, vous me donner envie de sortir et daller la!
Mumu Si j ai mon probatoire! Mais cest vrai que mon auto je l´ai eu bcq avant!
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:02:21
nahnah, mcmuffin oui mais sinon trio #10 c´est a dire, 10 croquette de poulet, avec coke mr? oui quelle sauce? BBQ sa sera tout? oui.
ehh non ma te prendre un gros MC fleury au smarties aussi