http://www.gloriad.org/gl/gloriad/team/canada/ttam.html (opt,mozilla,unix,english,,default)
Des goûts bizarres ? Gné ? Non, c´est bon en criss le McDo !
subway 3 12 pouce, poulet teriaki, sauce sud-ouest miam
Thomas TamSenior Network Engineerthomas.tam@canarie.ca(613) 944-5609
=> J´ai son numéro de téléphone!
quelle chance.
Je sais! Grace à toi!
Mais le thomas tam cest un restaurant un bufett genre...
Mes restaurants préférs sont:
Céline PizzaThomas TamSubwayMikesBurger King
Mes resto préf´> McDo pis Buffet Chinois tout confondu.
moi..
Subwaymcdopizza hutet la cantine de mon ecole.. joke.
Dla bouffe chinoise =>
sa serai hot si il y avait des big mac au resto chinoi
lol
C´est bon la bouffe chinoise, j´aime bien les moules pis les genre de saucisses.
Pis leurs ailes de poulets sont écoeurantes.
moi ecourante je dis sa quand c´est pas mangeable
tes sure que c pas du chat?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Jippy On a pas les même expressions partout au Québec.
Qund vous vomissez, dites-vous, jva Veller!?
Non, on dit que je vais dégeuler.
veller sa veux dire quoi sa?
dégeuler
kaz tu habithe quelle ville ou village.. je crois quon habithe pres.