Mon préf´
Jp! Quelle surprise
sa va
Oui oui, je m´ennuie sur le 15-18 donc je viens ici, sa à l´air sympa.
j´ai rien a faire
Enchanté JP !
Moi de même
Le 15-18.. je menuie meme pas de ce forum
Moi je vous laisse, y´a Spider-Man à la télé, pour une fois qu´il passe....
L0ol Le vrai de vrai? le dernier la?
Oui le numéro 1
allez j´y vais
Bye Jp!
Qui qui reste!?
Lolo est parti
moi jvais peut-etre avoir une Toyota Tercel 98
mais cest vraiment pas sûr
moé une honda civic 2000
mumu
leu
moi je vous conseil un Suzuki Sidekik... Pas chere a l´achat, fiable, 4x4 pour l´hiert, pas chere de gaz...
ok
MuMU__ Posté le 23 octobre 2005 à 21:14:52moi jvais peut-etre avoir une Toyota Tercel 98===Mon oncle va m´offrir sa vieille Nissan 350z