soir^^!
http://www.radioblogclub.com/search/0/sexe
prenez la 5eme chanson
L0ol Lau
18++
pas du tout une belle chanson
L´hiver arrive bientot
moi je vais mourrir a cause des poules
Non lau ne meurs pas a cause de ce [censure] de grippe!
Et moi je vais mourir à cause du smog d´hiver!
Je vais te [censure] la [censure] parce que j´aime [sencure]avec ma [sencure] [sencure]
L0ol
Allo jeviens pas osuvent sur le forum la encore
Présentement en direct de l´hélicoptere tva, il ya a un chien qui pisse sur le terrain du voisin...
tout le monde !
t la Ariane ?
Non
et c´est mon chien
En faite oui jsuis là!
Mais...
moi jaime mcdonal, plus ronald mcdonald
moi aussi.