Pseudo:
lau01
Age :
15 ans
Pays :
Belgique
Membre depuis :
1.217 jours
Machines :
Dernier passage :
25/03/2005
-La vie n´est que le debut de la mort.
-la vie est faite de haut et de bas mais mes haut sont bien bas et mes bats sont sans limite...
-pourquoi ne pas abreger cette souffrance qu´est la vie quand on pense a tout le mal qu´elle nous a fait..