ah bon c´est cool a savoir
Bam> Hei ?
je sais pas dancer moi
et un excellent luteur
moi je suis rien!
http://img440.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5mb.jpg
bammargera56 Posté le 31 octobre 2005 à 02:26:14
Ouais la dessus tu sais pas mal de chose
Bam> Yeah ! Hyp>
starnv la t´il vu la video ??
faudrais que je me trouve un talent...
quelle video?
KaZ> I´m the next Kaynt!
Bam> Tu parles de la video dans laquelle je fais une descente du coude sur mon tapis de salon ?
descente du coude....cool j´ai passer des moment merveiller quand moi pis mon ami on s´en fesais
starnv12 Posté le 31 octobre 2005 à 02:29:45
moi jcapable de péter quand je veux
ouais kaz
beauce_power Posté le 31 octobre 2005 à 02:32:30
moi jcapable de péter quand je veux===bo talent
Bam> Ah lol !
Je l´ai encore
ah je m´en suis trouver un je suis bon en poésie