En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:00:24
pohégammook c dko c tg c wé c kds ok mé c fsad c dkc c ok?
Juste pour dire language SMS INTERDIT!!!
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:14:29
Encore là KaZ? ... le fou
Moi je suis Wario ... le désespèré
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:16:34
BoNnE fÊtE d´HaLlOwEeN à ToUs!
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:18:14
Toi, ta gueule.
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:24:44
Reste poli toi. Avant d´éceurer les autres, commence donc par te regarder toi-même et tu remarquera que personne n´est bien placé pour éceurer quelqu´un.
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:28:31
Non, ta gueule. Je suis juste de mauvaise humeur et je t´aime pas... et dire ta gueule c´est pas écoeurer
Tout cas.
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:32:14
Quee s´est-il passé? Pourquoi lorsque Ariani24 a dit bonne fête d´halloween tu chiale pas pis quand c´est moi tu me dis ta geule?
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:34:17
Sais pas
Pour le plaisir de dire ta gueule et que c´est un joke
Mais je suis de mauvaise humeur Tout cas.
le_meurtrier4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:36:47
J´ai de l´école demain matin alors je vais aller me coucher
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:37:58
... bye
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:44:14
Yep salut .
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:55:33
Tiens...
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:57:54
Tu dors pas à cette heure ci ?
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:02:17
Bah non, ma mère ma réveiller pour m´aviser qu´elle part et ne pourras pas me réveiller plus tard pour que j´aie à l´école.
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:02:56
D´accord . Tu as école dans pas longtemps ?
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:05:12
Bah dans une heure je dois aller me préparer à y aller. Je pars à 8h30.