je peu la montre a starnv ??
starnv12 Posté le 31 octobre 2005 à 02:34:19
ah je m´en suis trouver un je suis bon en poésie===malheureusement c po avec sa que les fille vont te sauter dessus
starnv12 Posté le 31 octobre 2005 à 02:29:45
faudrais que je me trouve un talent...
moi jcapable de péter quand je veux
Bam>
je sais bien....mais je suis juste bon la dedans
qui est asser courageux d´aller sur google.. ensuite sur image .. et ensuite marqué emokiss et admirer le résultat!?
apart la poésie je me toruve pas trop de talent
je vien juste de men rendre compte kaz MAIS TA DI ´criss´
Bam> Quand ?
bin apres que vous vous tape avec des oreille
AH bon ? Attends je vérifies !
sa l´air violent comme vidéo
Ah oui j´avais dis "Heille criss avance!!" ou un affaire de même.
PS: J´avais les cheveux courts comparé à aujourd´hui.
ouais ses sa
Bref c´était l´été passé.
t´etait encore un jeune garcon
kel vidée
Tout jeune, tout beau !
la tu es vieu, gros, laid et puant, cest sa la vinghtaine
La vingtaine ? Je n´ai que 16 ans.