KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:36:46
De plus, il a changé de pseudo pour ne rien risquer. Il commence à me connaitre ce jeune...
==
ben c´est plus parce que tu ml´avais dit! pi wow alme toi c juste de l´humour que tu trouve po drole !! quand jvois un humoriste que j´aime po jpete po la tv moi !!
aniway fau que ji vas moi !!
tlm !