Bam> Euh bah Hyp> Tant mieux
Qui aime L´hiver ici?
pi toi gta ton odeur me rend malade
Soleil> Pas moé en tout cas, j´aime pas la neige au départ donc...
non mais avoue que pour fantasmer sur KaZ i fo navoir sniffer en tabarnak la !!
Hyp, toi tu utilises quel genre de Spray...(si tu en utilises =P )
Hyp> Bah, y´a ceux qui ont des bons goûts...pis y´a toé !
Soleil_Deminuit Posté le 31 octobre 2005 à 03:19:10
Qui aime L´hiver ici?===t´est vraiment pas dans le sujet du topic la !!
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:20:48
Hyp, toi tu utilises quel genre de Spray...(si tu en utilises =P )===adidas
Si vous voulez recevoir un joli smiley pour faire à croire à vos amis que vous leurs envoyez un virus, ajoutez-moi sur votre MSN!
P´tit conseil: Eau de cologne combiné au Spray, c´est pas la meilleure chose à faire. L´odeur devient...lamentable.
Meurtrier> Tout le monde connais déjà ce smiley.
Prenez une bouteille axe, allumez une allumette devant votre tête et pitchez-vous du axe! (attention! à ne jamais essayer)
gtapowa Posté le 31 octobre 2005 à 03:22:16
T´es comique toi
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:21:54
Hyp> Bah, y´a ceux qui ont des bons goûts...pis y´a toé !===chui pas gay moi au moin
Hyp> L´homosexualité est un goût parfaitement correct. Si t´as quelque chose contre ça, amène ton luc de jeunôt que je te criss une volée.
KaZ> tu reste ou
kaz calme toi
Arrête de freaker pis agis comme un homme au lieu de nous sortir des conneries.
Pas de chicane dans ma cabane, sa fait 2 fois jle dit 2day! l0ol
Bam, je digère pas le fait que Hyp me traitre de gay...surtout pas lui.