KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 02:56:08
Tout jeune, tout beau
tout frais
koi
Non rien !
aller di
Je suis tout frais !
comme un beigne
T´aime ça les hommes frais ?
quand on relit les messages, la discussion mene pas a grand chose lol ^^
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:06:41
oui surtout si il sen le parfum (pas axe)
KaZ arrete de cruiser
Soleil> C´est souvent ainsi un BlaBla (surtout ici)Bam> Ça tombe bien
Hyp> Fait pas le jaloux parce que tu es incapable d´en faire autant.
j´ai jamais vue un gars aussi mal cruiser !!
===
non mais la quand meme
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:08:52
pk ??
kaz gta
Le manque d´experience mélangé à la jalousie donne l´effet de trouver le produit très mauvais.
Bam> Bah j´utilise pas de Axe...voila pourquoi ça tombe bien. Gilette Serie Artic Ice ça te va ?
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:13:57
ouais ton odeur me rend folle
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 03:12:43
Le manque d´experience mélangé à la jalousie donne l´effet de trouver le produit très mauvais.===heu... chai vraiment po koi répondre a sa
bammargera56 Posté le 31 octobre 2005 à 03:15:31
ouais ton odeur me rend folle===un peu trop meme