Bon bien là ça me fais chier là ... J´ai appris que l´un de mes meilleurs amis sort avec la fille que j´aime
Tout cas je suis content pour eux mais bon ... pepeine quoi
fais chier sa
mange de la creme-glace !!
ou fais comme moi pis écoute des affaire drole
Mais je suis quand même très content pour lui ^^
Mais là, qui je vais aimer?
Bon... vais m´acheter de la crême glacé.
Fracasse tout !
bon ma me garde des bonbon pour demain
Dans mes bras cher Wario.
oups desoler
saviez vous que le père noel vol les cadeau avant de payer quelqu´Un pour les distribuer
Le groupe allemand d´Heavy Metal, Helloween, ont un sacré guitariste.
... bye
Bye
bye assez etrange je trouve
kaz = sexy danceur
En effet !