CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

PDV
PDV
Niveau 8
01 juin 2008 à 04:46:39

Bonjour, échangeons nos sites, trucs d'études ou expériences avec l'exam du ministere en math 436 pour aider les étudiants de cette année en 4e secondaire à passer et réussir cet examen tant attendu et redouté

Perso, moi j'revise les # que le prof nous a dis de refaire dans le livre et, avant l'exam, j'vais faire 2-3 anciens exams du ministère que le prof a photocopié avec les réponses

Hazu
Hazu
Niveau 7
01 juin 2008 à 04:48:36

- Je m'étais fait une feuille de notes mega complète
- J'avais trouvé un tas d'anciens examens du Ministère sur le net pour me pratiquer
- C'est pas mal ça...

Sérieux, c'est juste un exam de maths comme un autre.

PDV
PDV
Niveau 8
01 juin 2008 à 04:49:51

Je suis stressé car j'ai oublié mes affaires de math a l'école...
Pourtant je ne devrais pas l'être car j'ai encore 1 semaine ½ incluant 2 jour de fds, 1 congé et 1 journée de préparation

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
01 juin 2008 à 04:57:49

Tu vas voir, ça va bien se passer.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:06:44

Bah, on a 4 documents à faire, dont un de 50 pages, 2 semaines de cours de révision, de la récupération pis la feuille recto-verso à remplir de formules.

Broody
Broody
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:35:20

Il faut rien glander et prendre ca cool.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:37:24

Enjoy your 65% d'abord.

antalis_revenge
antalis_revenge
Niveau 6
02 juin 2008 à 00:39:16

retification : Faut étudier, et prendre ça cool.

Broody
Broody
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:55:16

89% au test de 2006(supposé etre dur) :oui:
C'est pas génial mais c'est ben correct, je vais pas me tapper 3 examens formatifs et 50 pages de documents pendant 2 semaines pour gratter 5%.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:18:16

Si tu étudéit pas enfin pas faire de révision cest plutot en dessous des 60% que taura surtout en 436

Moi j'Ai une très bonne note mais comment je suis stressé plus d'une fois j'ai été incaable de repondre a un numero dans les formatifs (MEQ des dernieres années)!!

Broody
Broody
Niveau 10
02 juin 2008 à 03:35:29

oui on lit les notes la veille pas besoin de faire des examens formatifs et documents.

Sonico
Sonico
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:06:42

L'exam demain matin :S

man92man
man92man
Niveau 5
12 juin 2008 à 04:38:38

Bonne chance pour l'examen!!!
Moi je vien de finir ma demi page d'aide mémoire :p) Mais j'ai fait en masse d'examen de pratique pi chu po stresser.. Pi toute mes formules sont sur ma calcu!! Feck bonne examen.

Juste un conseil: ne soyez po stresser et viser le 100% :)

J'ai hate a la fin de l'année :fete:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 juin 2008 à 04:48:04

Moi aussi c'est mon examen demain, mais je m'en fou un peu, j'ai pas besoin de mes maths.

J'ai déjà mes maths d 4e secondaire(416) et pour le Cegep je n'ai pas besoin de mes maths(je m'en vais en arts et lettres), so je ne stresse pas trop, m'enfin, je ne veux quand même pas couler :p)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:04:03

juste comme ca, dhabitude, ils demandent de faire un reset de la calculatrice pour etre sur quil y ait pas de triche...

sinon, moi je l'ai passé sans étude et sans revision, c'est pas si dur que ca. c'est surtout le stress qui fait toute la différence. prenez-vous une bière avant pis toute va etre relax!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:38:16

En math on a le droit au programme de la calculatrice graphique, d'ailleurs pourquoi dans le manuel ils montreraient comment en faire?(et de plus je l'ai utilisé l'an passé sans aucun problème).

Sinon c'est en science physique qu'on avait pas le droit à calculatrice graphique.

PS: Bonne chance à tous!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:32:19

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on transforme une fonctionnelle en générale ou en systématique svp?

C'est la seule chose qui me manque sur la feuille bleu.

Sinon vous pensez qu'on va avoir besoin d'un compas, rapporteur d'angle, etc.?

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:31:12

Même pas utilisé ma feuille de notes.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:29:49

Duh, l'ai trouvé tough en tabarnak D= y'a presque personne par chez nous qui l'a trouvé facile, même pas les bollés qui ont genre 90% de moyenne Q_Q

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:52:50

Je l'ai trouvé facile, j'ai 92% de moyenne...

Si j'ai pas fait de conneries, je devrais avoir un beau 100.

La vidéo du moment