CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

Laure_En_Black
Laure_En_Black
Niveau 7
13 juin 2008 à 01:12:17

ceux qui on eu leurs notes,ne les croyez pas

la feuille de réponses dans laquelle on devait noircir les lettres est mécano-graphique,donc c'est impossible qu'ils se soient déja fait corriger...cqfd

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:13:53

Mon prof a fait l'exam en même temps donc il avait les réponses ! :ok:

metalman117
metalman117
Niveau 8
13 juin 2008 à 01:14:57

ben nous aussi ils font les exams!

airsoft_man
airsoft_man
Niveau 5
13 juin 2008 à 01:31:50

je ne sais si c'est ca pour vous..mais ayant fait le 2006 et 2007 avant en pratique, j'ai trouver que le 2008 était vraiment plus difficle, trop meme.

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:48:52

airsoft :d) Idem... moi j'avais fait 2000,2002,2006 et 2007...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:52:34

Coudons, je suis tu le seul à avoir eu le numéro avec les journaux?

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
13 juin 2008 à 01:54:02

Non ta mère l'a eu aussi :noel:

:dehors:

stoop
stoop
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:14:09

Le monde que j'connais en 436 capote. Damn chu juste en 426 pis j'rush pis j'capote...oh god que j'ai jamais été aussi stressé que ça pour un exam...

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:51:26

Mes potes en 426 ont 90 % et plus... :(

Le numéro avec le rectangle et la diagonale de 52 cm...

Tu simplifie le trinome pour avec 2 binome...

chacun des binomes est une cathete donc tu peux faire pythagore... :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:53:33

Mesemble j'étais pas stressé pantoute quand je l'ai passé. C'est pas plus dur qu'il faut. Surtout quand t'as une feuille de notes.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:04:10

ahh moi j'échoue j'paris :( j'ai gardé mon sommaire de 80% durant toute l'année mais à cause de ce saleté d'examen trop dur ainsi que la pondération... j'aurais pas le choix de recommencer l'examen pour l'été :-((

stoop
stoop
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:24:59
  1. Prouty Voir le profil de Prouty
  2. Posté le 12 juin 2008 à 20:51:26 Avertir un modérateur
  3. Mes potes en 426 ont 90 % et plus... :(

J'suis une merde en math + pas motivé pendant l'année + difficultés de groupe (élèves+prof).

Chu même pas sûr de passer mon sommaire (mais j'vais probablement le passer quand même à 65% genre) donc j'm'imagine pas si j'coule l'exam...mettons que j'ai genre...58% à l'exam là, pis que mon sommaire passe à 65%, j'passe tu mon année quand même?

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:26:48

Oui.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:28:27

Bah oui. L'exam de fin d'année compte pour un pourcentage (variable) de ta note. Si tu passes ton année à 65 mais que tu coules ton exam de fin d'année à 58, tu passes tes maths. À moins que l'exam de fin d'année vale 90% mais c'est impossible. Je pense que c'est 60% pour l'année et 40% pour l'exam final -- pas sur du tout. :ok:

matabi2
matabi2
Niveau 1
13 juin 2008 à 03:29:59

Salut j'voudrais savoir. bin confirmer une réponse. pour la question qui dmandais la forme réduite de 1/p². La réponse c'était -Racine de p^36/p^4. la fraction était elle bien négative ?

stoop
stoop
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:33:07

Omg j'espère que j'rusherai pas trop pour l'exam...pis si c'est 60 l'année pis 40 l'exam, ben ça m'arrangerait pas mal...

Merci des réponses, c'est juste que desfois y'en a qui disent "si tu coules ton exam, là y checkent ton sommaire pis si tu passes ton sommaire y te font passer", aussi "quand tu passes l'exam final tu passes ton année automatique" (ce qui est vrai, j'en ai assez souvent été témoin), etc. Plein de versions par rapport à la pondération du total de l'année.

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
13 juin 2008 à 03:45:58
  1. matabi2 Voir le profil de matabi2

#

  1. Salut j'voudrais savoir. bin confirmer une réponse. pour la question qui dmandais la forme réduite de 1/p². La réponse c'était -Racine de p^36/p^4. la fraction était elle bien négative ?

Non je me rapelle plus de la reponse mais c pas p^36/p^4. Ta juste a remplacer p par un numero pis le tester et tu vas voir

Hugo132
Hugo132
Niveau 1
13 juin 2008 à 03:47:45

J'ai vraiment rushé...

J'ai réussi a avoir une moyenne denviron 80% toute lannée et la jai eu max 66 % (jai conté avec le corrigé) je vais avoir ma note demain (il y en a qui les ont déja dans ma classe :@) J'ai eu 16 réponse de bonne (sans conté le #16 que je nai pas corriger) et les démarche, donc au pire jai eu 64%... Au mieux, dison 70%... Je l'ai vraiment trouvé plus dur que les autre examen...

Sinon, pour ceux qui se cassaient la tête au numéro 11 (selui avec une droite, une parabole et un triangle ou il fallais trouvé les coordonné du point b du triangle ou du rectangle, jme souvien plus)... mon ami a utilisé une méthode bien moisn compliqué. Moi perso, jai pas réussi ce problème. Mon ami, lui, s'est dit que vu que c'était dans la partie B, il n'avait pas besoin de calcul, donc il a simplement rentrer les formule ds sa calcu et a trouver les zéro de cette manière puis jme rappelle plus trop comment mais il a trouvé la réponse comme ca, juste en regardant sur sa calcu (bon, ok p-t avec kelke calcul, mais comme il me l'a conté, ce numéro était vraiment facile si on le faisait de sa manière...)

En tout cas, jme dit qu'au moins je passe... Prochain examen que je suis autant inquiet : Histoire :S

man92man
man92man
Niveau 5
13 juin 2008 à 05:11:27

ouais moi c histoire qui me stress un peu... les questions font tout le temps chier dans les exams d'histoire.....

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 05:43:33

est-ce qu'il faut absolument avoir 75%+ pour aller en 536? :S
parce qu'en partant, j'ai deja 4 fautes alors ca fait 84%... moins d'autres fautes..ouch

La vidéo du moment