J'ai vraiment rushé...
J'ai réussi a avoir une moyenne denviron 80% toute lannée et la jai eu max 66 % (jai conté avec le corrigé) je vais avoir ma note demain (il y en a qui les ont déja dans ma classe :@) J'ai eu 16 réponse de bonne (sans conté le #16 que je nai pas corriger) et les démarche, donc au pire jai eu 64%... Au mieux, dison 70%... Je l'ai vraiment trouvé plus dur que les autre examen...
Sinon, pour ceux qui se cassaient la tête au numéro 11 (selui avec une droite, une parabole et un triangle ou il fallais trouvé les coordonné du point b du triangle ou du rectangle, jme souvien plus)... mon ami a utilisé une méthode bien moisn compliqué. Moi perso, jai pas réussi ce problème. Mon ami, lui, s'est dit que vu que c'était dans la partie B, il n'avait pas besoin de calcul, donc il a simplement rentrer les formule ds sa calcu et a trouver les zéro de cette manière puis jme rappelle plus trop comment mais il a trouvé la réponse comme ca, juste en regardant sur sa calcu (bon, ok p-t avec kelke calcul, mais comme il me l'a conté, ce numéro était vraiment facile si on le faisait de sa manière...)
En tout cas, jme dit qu'au moins je passe... Prochain examen que je suis autant inquiet : Histoire :S