CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

mito150
mito150
Niveau 1
12 juin 2008 à 19:37:50

Dans la division moi j'arrivais correcte.. sauf que je savais pas si fallait mettre les restriction... alors j'ai marqué la réponse avec genre xy (n'égale pas) 1/3 ...

Chroniz
Chroniz
Niveau 2
12 juin 2008 à 20:29:44

le numero de la souris cetait 3,9

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
12 juin 2008 à 21:25:48

Qu'est-ce que vous avez eu pour la question avec le -36 pour le minimum. On devait trouver le a. jai eu 9/16..

Warheart
Warheart
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:35:14

Après mon exam (d'éthique et culture religieuse... lol) de cette après-midi, les notes de 436 étaient déjà affiché... merde j'me demandais ce que les profs avaient dans le cul.

nazkull
nazkull
Niveau 1
12 juin 2008 à 21:44:28

Wow les prof corrigent rapidement man! lol
J'ai ecrit tout les réponse de mon examen de 436. Vosu pourrez regardez les ressemblances.

A D A D C A B B C C 11. (4 , 48,25) 12. 2x2y2-3xy+5

13. -33
14. -0.6
15.76
16.
17. 104
18. -1(x-9)2
19. 41786
20. d3
21. 59
22.13.2
23. 30
24. 65
25. ----

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
12 juin 2008 à 21:52:36

cest quoi la réponse de 16 et 25.

nazkull
nazkull
Niveau 1
12 juin 2008 à 21:53:36

Je ne sais pas , je ne les ais pas fait. J'espere telllement que je vais passer.

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
12 juin 2008 à 22:01:31

Les reponses que tu as posté, est-ce que cest tes reponses a toi ou les vraies reponses

nazkull
nazkull
Niveau 1
12 juin 2008 à 22:16:22

Non les reponse que j'ai posté ne sont pas nécessairement bonnes. Ce sont mes réponse. Vous pouvez comparer vos réponse!

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
12 juin 2008 à 22:33:20

té tu sur pour 20: D3, mesemble je l'ai bien fait et jai eu D1...

crazyfred02
crazyfred02
Niveau 1
12 juin 2008 à 22:44:36

Bon ben jai po la bonne reponse mais au moins je vais avoir des point pour la demarche... pour la question du px2+rx-36
cest quoi que tas eu pour p...?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:46:05

Lol, distance entre deux points, fastoche ^^
Z'aviez le droit à une feuille de notes ?

metalman117
metalman117
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:08:42

j'Ai passé!

nazkull
nazkull
Niveau 1
13 juin 2008 à 00:11:55

Bravo mentalman117. Profite de ta reussite car plein de personne vont couler. J'attend encore ma note!!!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:14:23

Le numéro 20 c'était la droite d1 la plus proche. Et moi j'vais avoir ma note lundi... :peur:

MrKato
MrKato
Niveau 5
13 juin 2008 à 00:30:18

Nous nos prof de math se sont acharner cette aprem et on donner les résultats à ceux qui était a l'ecole après 4h( y'avait un ratrapage d'histoire) et j'ai eu 82% :content:

j'ai pas eu le temps de faire celui des journaux et j,ai eu quelque problème avec d'autre numéro mais au final, j'suis bien content du résultat

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:03:27

Le numéro avec les journeaux... j'en ai chier :( J'ai fait par essai et erreur... j'en avais marre alors j'ai mis 41 800 :(

metalman117
metalman117
Niveau 8
13 juin 2008 à 01:08:00

C'était genre 50 000...

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:08:39

Non c'était dans les 41 000... :ok:

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:09:09
La vidéo du moment