CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 05:49:34

J'ai aussi une moyenne de 95% en math, mais cet exam, j'ai foirer 4 numeros a reponses courtes + p-e d'autres. Si j'ai 70%, on va dire, je vais en 526?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:55:34

Vous avez juste besoin de passer vos 436 pour aller en 536... stressez pas avec ça. Concentrez-vous sur vos prochains examens.

Je sais pas si je suis le seul chanceux à être exempté de tous mes examens sauf celui d'anglais ?
C'est vraiment bien de pas avoir à étudier Chimie / Physique /Math 536 / Économie
:-)

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
13 juin 2008 à 07:27:17
  1. matabi2 Voir le profil de matabi2

#

  1. Salut j'voudrais savoir. bin confirmer une réponse. pour la question qui dmandais la forme réduite de 1/p². La réponse c'était -Racine de p^36/p^4. la fraction était elle bien négative ?

Non je me rapelle plus de la reponse mais c pas p^36/p^4. Ta juste a remplacer p par un numero pis le tester et tu vas voir

========

La réponse du #15? On avait g (x) = px^2 + rx - 36 et on nous disait que la droite était positive sur ]-∞,-6]U[10,+∞[ et qu'on cherchait la valeur de "p".

Donc les zéros se trouvaient etre -6 et 10. Le sommet est la donnée de "x" au milieu des deux zéros, donc 2 dans ce cas. (9e donnée sur 17 = médiane de la distribution (-6,-5,-4,-2,-2,-1,0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10), les stats se prouvent utiles dans ce cas-ci...)

J'me rappelle plus tout ce que j'ai fait exactement, mais la réponse était 0.625 ou (calc. graphique > Math > frac) 5/8.

L'équation était:
y = 0.625(x^2 + 4x + 4) - 40
(Il me semble, je suis pas sur à 100%)

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
13 juin 2008 à 15:30:58

Pour la Question du Rectangle...On cherchais 2 chiffre avec la Grosse Bertha non? pis c'était 9 et 11...comme 9 marchais pas par logique qu'un coté peut pas mesuré 0 cm bah c'était 11...il suffisait de remplacer 11 dans la variable x avec les 2 binome et trouver le périmetre Enfin je crois xD J'espere que jvais passer =/

snowgab
snowgab
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:19:42

Yo les gars, jvien davoir ma note, 68%:):) spa haut mais pour quelqun comme moé qui cé pogné lcul toute lannée jcontent en sale. Pi mon sommaire de lannée stai 70%, tk shooté votre note vous aussi.

miss892
miss892
Niveau 1
13 juin 2008 à 21:41:46

Êtes-vous sûr que la réponse au numéro 14 c'est 9/16 ? Parce que moi, j'étais désespérée, je savais pu vraiment quoi faire, je suis allée au pif et ça me donne ça comme résultat ... donc ...

Sinon le maudit numéro du rectangle, j'ai fait toute la bonne démarche sauf que à la fin ça me donnait des nombres impossibles pour trouver des facteurs, donc la valeur de x 0_0

Et la division avec le crochet ... maudit reste de 2.

Sinon, je pense que ça a été. XD

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:58:56

Ah ben craye, j'viens d'avoir ma note. J'coule solide, mais j'm'attendais à pire, donc, mon 45%, j'le trouve pas si mal. x) Mon année est donc de 56,5%! Erf... examen de reprise, me voilà! J'sais pas par chez vous, mais par chez nous sa coule solide, y'a une classe au complet qui poche! O_o Erf, prions que le gouvernement monte les notes de 5%... :ange: XD

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:18:39

cette exam vaut pour 100 % de votre année. Les notes que vous récolter tout au long de l'année peuve ingfluencer cependant pour la pondération.

Mais sinon l'exam il était moyen d'après ma prof et je suis d'accord avec elle on l'a trouvé plus difficile parce que lui si on ratait un numéro BAM 4 % de moins. Alors que les exams de pratique tu t'en fou un peu.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:21:07

Lolwut, il vaut pas pour 100% de l'année, il vaut pour 50% de l'année. Sinon sa servirait à quoi de faire tous ces exams qui comptent pas? Et nous les profs nous ont dit "Ouais il est correct l'examen pas trop dur, donc posez-nous pas de questions" ...Yeah right Q_Q Apparemment qu'ils étaient en beau joualvert quand ils ont vu les notes... logique eh~

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:42:11

Il faut avoir combien dans l'exam du MEQ pour aller en 436??

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:43:38

J'imagine que ça doit être genre 85...(no clue tbh).

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:45:25

Si t'as au moins 75%(des fois moins) au sommaire dans ton année, tu vas être correct pour y aller.

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:46:52

j'ai entendu quelque part que c'etait 75% pour le sommaire...
pour aller en 536, desole :P

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:49:35

J'ai une moyenne de 94 en math, mais le test, j'ai manquer 4 numeros :S alors je commmence avec un beau 84... + d'autres fautes surement, je veux pas seulement passer mon annee, je veux aussi aller en 536..

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:52:43

Il vaut pour 100 % de l'année...

Owii j'ai eu mon résultat... :content: 60 % :content: Jamais été aussi content car l'examen j'avais rien compris... :noel:

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:55:26

:S :S 100% de l'annee, merde...

Chroniz
Chroniz
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:55:59

est-ce que qelqun a lexamen, je voudrais le refaire

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 22:59:26

Comment avez-vous tous eux vos resultats? Est-ce qu'ils telephonent a la maison? Si oui, pour tout le monde ou juste pour ceux qui ont echouer?

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:00:25

Ils disent 50 % mais si ta 80 de moyenne durant l'année et que ta 50 a l'examen final... tu coules :/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-667785-6-0-1-0-0.htm#message_673346

Idem j'y avais pas pensé avec les 2 binomes mais en sortant je me suis dit: Quel con ! :-((

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:01:29

Ce sont certain prof qui les corrige... donc les notes ne sont pas officiel ! :-)))

La vidéo du moment