En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mathématiques 436 - Examen du Ministère
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 23:16:23
En fait, l'examen etait facile. Il fallait juste avoir de la logique et a y reflechir profondemment. Le probleme etait le temps! Un examen est surtout sur lorsque le temps est limite par 3 heures!!! Il devrait donner 3heures et 30 min, voire 4heures.
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:20:15
Wais... moi j'avais pas fini... me reste 3 numéros dans les dernieres minutes et j'en avais marre donc j'ai marquer quelques calculs et je suis parti...
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:30:32
utkn T'as droit à euh... 10 minutes de plus par heure puisque c'est un exam du gouvernement, donc l'exam 436 on avait 3h30 pour le faire.
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:32:25
Nous le prof a dit qu'on avait droit à 5 minutes de plus pour l'examen, donc 3h05.
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:14
C'est gay, on a eu 3h30. Théoriquement c'tait supposé être de même pour tout le monde...
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:38:26
Nous c'était 5 minutes supplémentaires par heure, donc 3h15 minutes au total.
Frak98
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:39:15
Comment vous avez eu vos notes? 0o
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:42:00
En fait j'sais plus si c'tait 5 minutes par heure ou 10 minutes par heure... anyway sa a passé trop vite. Frak Les profs les ont corrigés et ont affiché nos notes.
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:46:09
Lolwut, j'viens d'apprendre qu'un de mes ami a eu 14% à l'examen de fin d'année... Amagad.
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:49:26
Eh bien, je lui souhaite bonne chance, à ton ami, pour l'été. Par contre, j'ai obtenu un résultat de 82%.
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:51:18
Ben il s'en fou des maths, sa m'étonnerait qu'il les refasse cet été.
Mottom
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:55:43
J'ai obtenu 92%! 92 dans le MELS et 92 dans le sommaire de l'année. Et pour aller dans les 536 il suffit d'avoir 60% en 436, pas 75%.
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:56:22
Tu sais quoi? Moi aussi, je n'ai pas les math. Mais bon... 14%, c'est... Sans commentaire.
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:57:19
N'ai(me)*
Warheart
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:57:51
C'est tout simplement la note d'un gars qui a dormi, qui s'en criss et qui a décidé de cocher n'importe quoi dans les choix de réponse.
Rien d'autre à dire.
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:00:01
Erf...J'aii eu 59 à l'exam =(...J'espere qui va me donner 60...sinon bah exam 426...
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:00:25
Vraiment la pire note qu'on peut avoir ça.
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:03:30
Ouin Mais j'ai 73 dans mon année...jespere tellement avoir mon 60...=( Jveux pas avoir fait toute mon année pour rien...