CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

utkn
utkn
Niveau 2
13 juin 2008 à 23:16:23

En fait, l'examen etait facile. Il fallait juste avoir de la logique et a y reflechir profondemment. Le probleme etait le temps! Un examen est surtout sur lorsque le temps est limite par 3 heures!!!
Il devrait donner 3heures et 30 min, voire 4heures.

Prouty
Prouty
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:20:15

Wais... moi j'avais pas fini... me reste 3 numéros dans les dernieres minutes et j'en avais marre donc j'ai marquer quelques calculs et je suis parti... :(

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:30:32

utkn :d) T'as droit à euh... 10 minutes de plus par heure puisque c'est un exam du gouvernement, donc l'exam 436 on avait 3h30 pour le faire.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:32:25

Nous le prof a dit qu'on avait droit à 5 minutes de plus pour l'examen, donc 3h05.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:14

C'est gay, on a eu 3h30. Théoriquement c'tait supposé être de même pour tout le monde...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:38:26

Nous c'était 5 minutes supplémentaires par heure, donc 3h15 minutes au total.

Frak98
Frak98
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:39:15

Comment vous avez eu vos notes? 0o

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:42:00

En fait j'sais plus si c'tait 5 minutes par heure ou 10 minutes par heure... anyway sa a passé trop vite.
Frak :d) Les profs les ont corrigés et ont affiché nos notes.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:46:09

Lolwut, j'viens d'apprendre qu'un de mes ami a eu 14% à l'examen de fin d'année... Amagad.

jamark
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:49:26

Eh bien, je lui souhaite bonne chance, à ton ami, pour l'été.
Par contre, j'ai obtenu un résultat de 82%.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:51:18

Ben il s'en fou des maths, sa m'étonnerait qu'il les refasse cet été. :p)

Mottom
Mottom
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:55:43

J'ai obtenu 92%! 92 dans le MELS et 92 dans le sommaire de l'année. Et pour aller dans les 536 il suffit d'avoir 60% en 436, pas 75%.

jamark
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:56:22

Tu sais quoi? Moi aussi, je n'ai pas les math. Mais bon... 14%, c'est... Sans commentaire.

jamark
jamark
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:57:19

N'ai(me)*

Warheart
Warheart
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:57:51

C'est tout simplement la note d'un gars qui a dormi, qui s'en criss et qui a décidé de cocher n'importe quoi dans les choix de réponse.

Rien d'autre à dire.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:00:01

Erf...J'aii eu 59 à l'exam =(...J'espere qui va me donner 60...sinon bah exam 426...

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:00:25

Vraiment la pire note qu'on peut avoir ça.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:03:30

Ouin Mais j'ai 73 dans mon année...jespere tellement avoir mon 60...=( Jveux pas avoir fait toute mon année pour rien...

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:04:34

Bah t'as un exam de reprise aussi j'crois bien.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:06:20

Ouin mais cet été jserais pas au Québec moi...

La vidéo du moment