CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:19:00

Ah oui, 18g/L je crois :(

gabriel2009
gabriel2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 22:22:57

le numéro du cout d utilisation donnait 6.26$

les 2 changement chimique était l'explosion et la flamme qui sallume?

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:24:37

Exactement.
J'ai eu 6.26$ aussi.

gabriel2009
gabriel2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 22:32:46

la règle d'accétate était chargé positive
le cotton était chargé négatif

justification: parceque la règle d'accétate capte mal les électron (charge négative). le Cotton a capter les charge négative de l'accétate donc celle-ci est devenu encore plus chargé négative.

gabriel2009
gabriel2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 22:33:22

désolé pour le double post mais èce-que c'Est bon?

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
19 juin 2008 à 22:35:44

Exactement ce que j'ai écrit gabriel!

Kult-
Kult-
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:36:34

NONNNNNNNNNNN

J'ai écris la règle négativement et le cotton positeivement!! Y_Y

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:37:50

:snif2: É merde <__< ... fallait vraiment écrire ça ? Moi je pensais que juste a cause du frotement les négatifes allaient dans un bars et les positifs dans lautre

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:38:19

Ben dans le tit tableau en haut du numéro sa disait que le coton avait plus de faciliter à pogner les électrons que l'acétate. Sinon j'ai eu 20/24 dans c'te partie là.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:39:09

Summeriscoming :d) Y'a que les électrons qui se déplace.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:40:57

O_O ... Heum... bon ben jai pas lu laffaire qui disais que le coton avait plus de faciliter a pgner les elecrtons que lacetate o_______________________O........... -.-''
BON ben ok voila un autre numéro ou jai mal :S O_O moi qui pensais avoir le huge note dla mort..

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:47:17

Hmm, m'semble que c'tait dur à manquer mais bon. xD

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:01:09

-__- écoute à la 4e étape en science on a faite un examen et les formules étaient toute donner et moi jai skipper la page -.- donc oui quand je veux je suis aveugle -__- :snif2: :hum:

gabriel2009
gabriel2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 23:01:55

le minisitère a essayer de me faire pocher mon histoire résultat --D 79 à l'examen moyenne de classe = 52

billan ----D meilleur résultat de la classe

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:03:18

:snif2: o_O ouais moi jpense que jcoule mon histoire ... -_-' jaurais peut etre du moin foxer et faire mes devoirs :snif2: ...

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:03:37

J'ai comme peur maintenant pour ma note :peur:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:04:09

Vous aviez des devoirs en histoire? Nous on en a jamais eu.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:05:12

:snif2: non.. jparlais de mon secondaire 4 ...:/ histoire non mais jai jamais étudier...

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:05:47

:snif2:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:06:42

Histoire était pas si pire je trouve. Mais celui d'espagnol... :peur:

La vidéo du moment