CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:07:12

-C'est tout simplement la note d'un gars qui a dormi: (paresse)

-qui s'en criss: (nonchalant)

-qui a décidé de cocher n'importe quoi dans les choix de réponse: (stupidité)

C'est drôle, ce sont les principaux causes de l'échec. Mais bon, c'est son problème, pas la mienne.
Sinon, êtes-vous prêt pour l'examen d'histoire 414. Il paraît que ce serait le plus difficile que le ministère n'a jamais fait . Ils l'ont dit au média.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:08:33

Pour la note de mon ami ouais il faisait vraiment rien, y'a eu 40 au sommaire j'pense, mais bon, sa a pas l'air de le déranger trop trop.

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:10:18

L'exam d'histoire j'ai eu 85% dans les pratiques, sans étude sans note et sans être retourné sur la matière... et sans l'avoir fini.

Alors bon même si c'est l'plus dure, j'crois pas qu'il le soit tant que ça.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:11:21

Histoire...Meme si ses le plus difficile qu'ils auront fait...j'ai vraiment aucune difficulté en Histoire...J'aii réussi a passer un exam au milieu de l'année...

utkn
utkn
Niveau 2
14 juin 2008 à 00:12:09

Je penses que j'aurais une bonne note, car nous avons les "resumes magiques" et non le livre de 5000 pages. Je suis au College Francais, en passant. College Francais -> un des meilleur en histoire :D

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:12:28

Un conseil: ne te surrestime pas trop.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:13:05

Histoire c'est vraiment facile, j'ai entre 85-90% au sommaire, alors même si s'est supposé être dur, devrait pas être si pire dans mon cas.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:13:24

Euh yas personne qui a un livre de 5000 pages...

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:17:48

85-90% au sommaire. Et alors, ça ne veut rien dire. Prend les math par exemple. Il y a quelques personnes qu'ils l'ont échoués, avec un sommaire de 90%et plus.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:18:11

Histoire ça m'énerve, des trucs à apprendre par coeur. Tsé, les autres matières, je ne fais que la décortiquer et la comprendre, mais avec des dates, il n'y a aucune logique qu'on peut apprivoiser.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:20:14

Jamark :d) Peut-être, mais j'ai aucune difficulté en histoire, je vois pas pourquoi cet examen me stresserait plus qu'un autre. J'vais étudier et sa va bien aller. :oui: Y'a que la question à la fin que j'ai pas hâte de voir.
Full :d) Moi c'est pour ça que je préfère, j'ai pas de difficulté à mémoriser, mais décortiquer et comprendre, sa c'est pas mon fort. :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:20:17

Bah, l'histoire t'as juste à la décortiquer et la comprendre puis t'es correct hein... elle a une logique, l'histoire.

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:20:18

En effet :hum:

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:20:49

Justement pourquoi ces facile...Tu fais juste écouter toute l'année en classe et ta des 90 facile

utkn
utkn
Niveau 2
14 juin 2008 à 00:21:44

:d) Jamark, j'ai une moyenne de 97% au sommaire en histoire...
Et je ne me surrestime pas. Bon c'est vrai qu'il y a des questions qui nous met malhalaise, mais il faut utiliser la logique aussi.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:22:16

Causes-conséquences! Entendu ça toute l'année, le prof fait toujours des liens avec le passé etc etc et nous montre les répercussions de nos jours, j'trouve que sa s'apprend bien comme ça.

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:22:50

Même chose, Winter.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:23:23

Ouin...Des petites cross dans 1 ou 2 questions...suffit de bien lire la Question genre "cause" et dans les choix de réponse ils donnent une conséquence...ses pas ca x)

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:23:57

C'est pour cette raison que je suis nerveux. Je crains la question à développement. En revanche, j'ai découvert un lien qui pourrait m'être fort utile et peut-être même à vous.
Là voici: http://www.fernandlaberge.qc.ca/pretestc.htm

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:26:03

Hmm nice, vais checker ça tentôt.
MrPeanut :d) Ouais genre la question : Qu'est-ce que les Amérindiens ont conservé après l'arrivé des blancs? Sti de pogne quand tu prends pas le tmeps d'la lire.

La vidéo du moment