CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:26:08

Question à développement? Bah ses pas vraiment dure...ses pas plus pire que les choix de réponses...même que tes sure de pas te faire avoir par une question un peu flou

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:26:18

On a fait plusieurs questions à développement durant l'année et j'ai eu tout bon...

En plus ils donnent des documents et il faut juste que tu élabore un peu... -_- C'est tellement pas compliqué.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:26:26

Meh... temps*

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:30:41

utkn j'ai une moyenne de 92%, mais ça ne veut rien dire. Enfin, tout ce que je souhaite c'est de ne pas arriver devant des questions ou je serais mal à l'aise, surtout pour la question à developpement? En passant, on s'éloigne un peu trop du contexte: Math 436.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:31:34

L'examen d'histoire va être plus simple que celui de maths.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:32:43

Ouin mais bon l'exam est deja fait xD

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:32:58

Tu connais l'avenir maintenant :gni:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:33:30

Ben ouais.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:33:46

Au fait l'exam de francais aujourd'hui il était facile non? x)

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:34:40

L'exam de français est différent pour toutes les écoles et la date aussi.

Déjà que dans mon école on en avait deux différents, tsé.

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:35:06

oh que oui. C'était sur la Voix.

stoop
stoop
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:35:40
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 13 juin 2008 à 18:20:17 Avertir un modérateur
  3. Bah, l'histoire t'as juste à la décortiquer et la comprendre puis t'es correct hein... elle a une logique, l'histoire.

Si tu t'en rappelles pas, c'est pas en utilisant la logique, même en réfléchissant à 100%, que tu vas savoir quand Cartier est arrivé au Québec...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:35:51

Moi la seule affaire de dure c'était de séparer le texte... les 2 premières pages c'tait un gros retour en arrière, pi après sa partait... y'a personne qui a les même réponses. Hâte de voir c'que sa va donner.

MrPeanut
MrPeanut
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:36:08

Oh okay lol je savais pas ca x)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:37:19

Mouais ben l'exam de français c'tait pas un exam du ministère, c'pour ça.

jamark
jamark
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:37:20

Le titre?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:37:53

Le mien c'était "La diseuse de bonne aventure".

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:38:18

Stoop :d) Mais avec certaines questions, tu vas pouvoir utiliser la logique. Puis en plus ils disent jamais dans les examens "En quel année est arrivé cartier?". Puis s'ils le disent, t'as un choix de réponse et tu peux utiliser ta logique si tu connais plus ou moins ton histoire pour trouver la date qui correspond.

J'dis pas que c'est la même chose que les maths hein, mais l'histoire a une logique quand même.

Sinon nous l'exam de français c'était sur l'inceste, huhu.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:39:19

Haha xD moi c'tait sur la pauvreté... boring.

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:41:03

En fait on a fait un examen de réforme genre... On a regardé un télé-théâtre sur l'inceste, on a fait une prise de note et lu des textes puis des poèmes.

Puis pour l'examen il fallait faire un texte informatif de 150 mots et un texte narratif de 200 mots.

La vidéo du moment