Mais non... si tu coules, tu fais l'examen 426. Tu le passes normalement très facilement puisqu'il est beaucoup plus simple que celui de 436.
Ensuite, tu fais les cours d'été et tu repasses un examen au mois de août ou juillet. Si on le coule, on s'enva en 526, sinon ben c'est 536.