J´ai trouvé un slogan pour ma campagne, dite moi comment vous trouvez sa --> "Je suis prêt, plus prêt que malaf"
Ca veux rien dire et a+
Un autre exemple, je poste maintenant avec -KaZ-...See next post.
Lol
Bon, 5 secondes de décalage mais bon
Je t,aime plus roger je change mon vote et je joue contre starnv12 jdéconne
Pourtant moi je t´aime Malaf !
Il compte ou no? Dans tout les cas moi je suis convaincus que c´est le même type et si s´en est un autre c´est pas très réglo!
Et ? il peux lui avoir dit avant de poster sinon regardez tanpis la c´est 6-5 roger mene encore !
Novadieu t´a qu´a voté avec nova pour rééquilibrer ^^
Compte pas.
ca compte allez voir sur pokémon jaune c´est pas le meme !
Aller je vote pour Barry ^_^ vous ête qui vous tous
je m´ennuis
Bah tanpis crime je suis sur que c´est pas le meme et et c´est pas mieux car KaZzou a demandé a un francais de faire la meme chose
Nova
Nova ca compte pas arretez la
Ct qu´une blague je pense^^
Bon bon le vote comptait, c´est 6 a 5 pour moi. De toute facon c´est qu´un petit concour stupide ^^