Je suis bon menteur
N´empèche que...
que... ?
Notre ami John_Kennedy est de retour!
J´ai eu peur surtout quand j´ai cliqué sur le lien l´image avait l´air réelle
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 01:46:01que... ?===quebéçois
Soirée Débilaux !! !
Vive les débiles !
WROUAAAAH!!! Délire !!
En passant la finale va finir quand ?
ont saura jamais qui qui gane
Malaf Posté le 27 août 2005 à 01:48:18En passant la finale va finir quand ?
on é pas asser sur le forum pr des finales de 10 votes
Bon bah, Barry a gagné
Nouvelle régle on mpeux voter pour nous et autant de fois qu´on veux
MalafMalafMalafMalafMalafroger_barry (il faut etre poli MalafMalafMalafMalafMalaf
C´est long
Délirant...
EXTREME!!!
Vive les seins.........désoler
XTrem Debil !!Nova S´ton choix