En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:27:45
Non le francais c´est pointer de lui même et a voter comme Kazzou L´autre ils est aller le chercher pour voter pour toi c´est pas pareille!
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:28:21
bon Roger a parler tous a genous!!!
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:28:55
Merci de donner l´exemple novadieu
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 01:29:09
Se prosterne*
Malaf
Niveau 10
27 août 2005 à 01:29:15
C´est correcte la arretez c´est 6-5
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:30:00
Merde quand j´y pense c´est moi le dieu et toi le mortel !! !! Ont avais une entente!!!
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:30:02
Je t´aime malaf, veut tu me pardonner ?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:31:14
Bah si tu veut novadieu moi je vais être Dieu 1 et toi Dieu 2
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 01:32:26
Ya trop de dieu a prosterner...
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:32:31
C´est équitable mais ont pourrais devenir co-Précident du Québec t´en pense quoi?
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:33:09
Si ont se sépare le poste de Dieu ont partage aussi le poste de président
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:33:30
ok! quel accord!
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:34:56
Bon, moi je suis Dieu le vendredi, le samedi et le dimanche. Toi le lundi, le mardi et le mercredi. Et chacun va avoir son jeudi une fois sur 2 semaine
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 01:34:57
Moi je peux être Jésus ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:14
Et moi Marie?
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:20
Moi je suis Grand Maître Windu alors
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:41
Et pourquoi ta la fin de semain?
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:42
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 01:35:14 Et moi Marie? ¸ --- Je suis Joseph alors