PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 01:39:40
Bah moi aussi j´vais m´éclater a faire d´la balle molle en floride dans le sable chaud pendant que vous aller vous les geler au Québec dans la neige
ba il fait plus tres froid... on peut faire du snowboard sans manteau ^^