Y a qqn ?
Et ? moi je tiens a coeur aux 10 sec !
Les deux pseudos que j´ai listé ont les 10 secondes lol
Moi j´ai 9pseudos 10secondes mais je les garde
yo
WaZZaaaH!
tu me le donnes finalement ?
Slt Starnv
salut dark!
Malaf Ben lequel tu veuxRaoule0RamerezouTidus_Justing
Test
RaouleORamerez et envoie le e-mail svp
Ah ouff pas perdu le mdp^^
euh. donne tidus_justing finalement enfien celui qui as le plus de jours
Tu l´envoie ? lal_fred_40_@hotmail.com
C´est fait Roger il est parti alors il aura pas son pseudo^^
test
Metallica - For Whom the Bell Tolls