En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:56
vous avez besoin d´un remplacant les jours fériés? ^^
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 01:36:13
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:36:52
Pour l´âne je verais bien John_Kennedy
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:00
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 01:35:45 Non! J´veux être Ève! Qui fas Adam!? === MOI!!! Nous avons découvert le bonheur de l´amour
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:00
Pendant la semaine de relache je vais a cuba alors je te laisse mes journée nemesis
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:04
Esti qu´on est débile!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:34
Moi pendant la semaine de relache j´vais surment aller en Floride pour un camp de balle-molle
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:36
Tiens une banane :debilo:
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:48
Tu a fais un choix judicieux pour l´âne Novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:51
Ta pas répondu c´"est pas juste je veux être dieu la fin de semain et le vendredi c´est la que toute les choses amusante ce passe!
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:02
Moi pendant le semaine de relache je...travaille
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:26
roger_barry Posté le 27 août 2005 à 01:37:00 Pendant la semaine de relache je vais a cuba alors je te laisse mes journée nemesis
je ferai mon possible pr te remplacer... a moins que je sois pari faire du snowboard
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:32
Moi pendant la semine de relache je m´éclate !
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:55
parti*
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:38:58
Novadieu, pourquoi pense tu que j´ai choisi ces journées ?
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 01:39:36
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 01:38:32 Moi pendant la semine de relache je m´éclate !
jte crois pas
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 01:39:40
Bah moi aussi j´vais m´éclater a faire d´la balle molle en floride dans le sable chaud pendant que vous aller vous les geler au Québec dans la neige
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 01:39:48
Bon le concour traine en longeur je déclare Novadiue vainquer!!!
KaZzou
Niveau 10
27 août 2005 à 01:40:06
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 01:37:34 Moi pendant la semaine de relache j´vais surment aller en Floride pour un camp de balle-molle === SOphie will sophied there damn floridans assowl over Florida !! !!
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:40:09
Ps3, t´oubli une devise du Québec --> Mon pays c´est l´hiver