PTDR !!
Blef Rdr!!! Ton premier poste xD!!
Toujours 6-5
roger_barry je t´invite a partager ce titre a 2 accepte tu ? Tu sais je fais ca car je t´aime
KaZ Je viens de retrouver ce pseudo Il avait pas encore posté...
Vador ...´FAW !! !!
Tu me le donnes ?
Moi je dirais séparé ce titre en trois partis 1 pour toi une pour roger et une pour moi pour mon soutien!
KaZ
Si té sérieux...envois le pass par mail
Sa me dérange vraiment pas,lol
Moi aussi je le veux bave et saute sur les mur! ^_^donne le gagnat lol1
Novadieu Celui là yé tu corrects pour toi ?
Moi et barry on est gagnant a 2 car c´est trop long c´est moi qui as le pseudo RaouleOramerez
Raoule0Ramerez Posté le 27 août 2005 à 00:48:18Je donne ce pseudo au gagnant
Je tiens au 10 secondes !
Mouarf !
Il appartiens a qui ? le propriétaire file moi le mdp a lal_fred_40_@hotmail.com
Me sens généreux a soir vas vous en donnez chacun un...je donne :Raoule0RamerezTidus_Justing
On a pas encore défini de gagnant.