Non sérieux je fais un vote complet pour...SUSPENS...Go...GO....G O....Go Roger Go !!
Merci kazzou
Deuh rien Rogar !!
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [4-0] Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
4 mon roger tes en route pour faire comme tamba bay!
moi tu me remerci pas roger?
Ma round va avoir passer un peu plus vite que celle de starnv12 ^^
Bien sur, je t´aime aussi starnv12
http://www.humour.com/pieges/images/f/fy0o3hl3mda533u45hlklxfvjR170040.jpg
juste me remercié sera assez
Bon encore pour passer le temps et pour montrer que c´est moi qui possède les lien les plus cool qui connais ce site? http://www.follerie.com/
Follerie.com Un classique ce site
Tu a modifier la photo c´est sur kazzou, elle s´est vraiment pas endormie
finalement c pas vraiment plus vite...
Un départ en force.....
Je vote gocanadiens, vu que je le connais un peu plus que roger_barry.
et une final vraiment faible
Trop bon les videos de Columbo, surtout la 3eme rire:
Vador T´aurais du voté pour le Roguar qu´on en finisse avec ce match