En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:39
Roger_barry vs. Starnv12 [1-2] Malaf vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points. PS: Finales de 10 points. PS: = Round en cours.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:53
ok moi aussi je suis d´accord
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:13:36
Moi chuis pas d´accord !
Lol joke...
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:15:08
C´est une chaude lutte ... ^^ Voter Barry ! Le Roger le plus cool de l´heure
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:15:47
Normal t´es le seul roger^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:30
:kc:
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:43
votez pour moi parceque...parceque...euh...je sais pas mais votez pour moi!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:17:24
Parce que Jean-Pierre cé plus cool que Roguar
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:18:04
merci kaz!
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 23:18:23
Votez pour DarkVador !
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 23:19:04
je vais manger mais je remerci les ceux qui vote pour moi!merci!
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:19:21
Mon no c´est pas roguar
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:21:24
Je me demande pourquoi tu a pas voté pour moi kazzou, tu est fan de mon plus grand succès: Roger à la plage. La preuve tu en parle dans ta carte de visite !
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:21:53
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 23:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais manger mais je remerci les ceux qui vote pour moi!merci! === T´as posté le message numéro 911
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:22:25
Roger C´est marqué que je suis fan ?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 23:23:24
Bref j´ai changé pour le film Michel & Calmar !!
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:23:32
Bah si tu en parle c´est que tu a du aimer
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 23:24:02
tu me renie
kiol3
Niveau 5
26 août 2005 à 23:25:08
roger_barry
Car il est mon contact et il est full souvrainiste !!