Est-ce que ca compte si ma friend a vote?
Merde
KaZ Je suis honnête ^^
Si c´est pour voter pour moi, oui sa compte
La 7 ème de batman est trp drôel ^_^
je vote pour roger (nancy)
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-0] Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Voila
Grace a mon charme légendaire j´ai réussi a la séduire
Mon vote n´a pas été prit en compte...
Ptdr la video numéro 4 de Batman et Robine !!
Je vais manger...Vraiment PTDR les vidéos ouais, jles avait vu lautre jour^^
Je vote pour Malaf
malaf me too
Moi aussi je vote pour malaf
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-1] [EMH] vs. KaZzou [0-0]
Un tournois vachement serré!
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-3] [EMH] vs. KaZzou [0-0]
Malaf
Au faites, DarkVador avait voté pour Gocan !!