Je vote pour toi kazzou
Loll Novadieu s´en va déjeuner ^^ Moi je vien de dinné (c´est pas pratique se lever a 2:30 et oublié de manger !)
Merci Rogère
J´espère que tu votera pour moi a la prochaine round
pour moi!
Un bagarre, une bagarre, une bagarre !
Aucun des 2
au moin dark voteras pour moi pas vrai?
Quelqun veut faire la maj ? Moi je suis trop paresseux ^^
Oui^^
Je fais la MAJ
Je vote Starn
Roger_barry vs. Starnv12 [0-1] Malaf vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Nonnnn Kazzou tu m´a trhais
Je vote Starnv...désolé roger jte connais pas...^^
Désolé mais je suis en amour avec Jean-Pierre
En plus novadieu il est parti déjeuner, il pourra pas voté pour moi
merci les gars!
Puisque Novadieu avait déjà réservé un vote, pourquoi donnerions pas un point à Roger ?
Moi j´dit que c´est une bonne idée
Bah moi je suis d´accord