mickealwinner Posté le 26 août 2005 à 23:55:53Je vais souper je vote Malaf d´avance Malaf je reste fidele llol===Noté
entre moi et roger c qui?
Starn Le match yé pas encore fini, cé 4-4 là!!
J´aimerais bien affronter Starn en final donc votez pour Starn
...et pour moi
mickeal
Le suspence restera jusqau dernier vote ... Qui gagnera ?
au merde je remerci so qui a voté pour moi! et bam!
Kazzou tu est un traitre !
Nom voter Roger_Barry parce que....... Si c´était vous qui étiez dans la course, il voterais pour vous!
Le suspence à faire dressir le pubis
ecko a réserver son vote pour moi ^^ (novadieu joue le jeu ! )
roger_barry Posté le 26 août 2005 à 23:58:24Kazzou tu est un traitre !===Peut-être, mais ça reste que je t´aime
roger_barry Posté le 26 août 2005 à 23:59:38ecko a réserver son vote pour moi ^^ (novadieu joue le jeu ! )===Pas vu
roger_barry et dans l´autre round malaf
HOOUUURRRAAAA!!!!! Guism007 vient jouer les héro!
Roger_barry vs. Starnv12 [5-4]Malaf vs. KaZzou [1-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Pour ma part je vote KaZzou
il est juste jalour a cause je l´ai battu!
Merci a vous chers électeurs ^^
Je vote malaf parce qu´il m´a thrais et il renie être un fan de "Roger èa la plage"
Arf, j´ai fais une erreur...correction
Roger_barry vs. Starnv12 [5-4]Malaf vs. KaZzou [2-0]