Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-1]Mickealwinner vs. Malaf [0-5][EMH] vs. KaZzou [0-1]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Moi too je vote pour Malaf
Pi je vote pour Kaz évidement
me too kaz
So JP
de rien!
Je pense voter pour Kazzou mais j´ai peur qu´il prenne la grosse tête!
Han ?
Ben oui trop de vote trop rapidement sa va peux être amplifier ton égo.......
Meuh non
Je t´aime Novadieu
Mon dieu que tu sais trouver les mots juste pour me faire craquer Bon ta mon vote ^_^
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-1]Mickealwinner vs. Malaf [0-5][EMH] vs. KaZzou [0-3]
KaZ !!
Dieu de la Nova
Darkvadehors.
Bon je vous laisse ma aller déjeuner!
Guism007 vs. Starnv12 [0-5]Roger_barry vs. Gocanadiens [5-1]Mickealwinner vs. Malaf [0-5][EMH] vs. KaZzou [0-4]
Darkva
Novadieu Posté le 26 août 2005 à 22:47:49Bon je vous laisse ma aller déjeuner!===À ct´heure là ??
So Demande à ta friend de voter pour moi qu´on en finisse
Bon déjeuner novadieu