Allez malaf gagne ! je vote malaf
Novadieu T´as déjà voté, le premier vote pour Roger était le tien puisque t´avais réservé avant de partir
J´ai vraiment gagné ?
Roger_barry vs. Starnv12 [4-4] Malaf vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Bonne chance KaZzou
Ah merde j´me disait aussi ^^
J´avais réserver ^_^ ben merde alors!
Toi aussi Malaf
C´est pas 5-4 ?
Cé serré Plus qu´un vote et on passe au prochain
Malaf vote pour moi qu´ont en finnisse
Roger! Non je suis pas Novadieu je le jure.....sisi ^_^
J´ai déja voter pour toi .
Malaf Non, celui de Nova ne comptait pas puisqu´il avait déjà réservé son vote pour Roger avant de partir plus tôt.
_Nova_ Posté le 26 août 2005 à 23:53:13Roger! Non je suis pas Novadieu je le jure.....sisi ^_^===Je t´ai reconnu grace à ton "^_^"
Tu as le destin du monde dans le creux de ta main...
Ah merde il a deja voter pour moi j´avais pas vu ^^
BAh kiol lol ton vote compte pas !
Bon y nous faut un autre type......
Je vais souper je vote Malaf d´avance Malaf je reste fidele llol