BON CERTAINS NE COMPRENNENT PAS!
Au départ...
megaball Posté le 24 août 2005 à 17:19:27
godness
Malaf Posté le 25 août 2005 à 00:47:13
Novadieu car PS3_Goddess a déja gagné une fois !
roger_barry Posté le 25 août 2005 à 00:48:33
Novadieu
starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:48:55
ps3
Guism007 Posté le 25 août 2005 à 00:50:27
Moi je les connais pas mais Novadieu car j´aime pas la PS3
mikmacer Posté le 25 août 2005 à 03:22:51
Je vote novadieu donc:
DaRkVaDoR Posté le 25 août 2005 à 03:23:26
PS3.
realJohn117 Posté le 25 août 2005 à 03:26:35
PS3...
KaZzou Posté le 25 août 2005 à 03:31:21
Je vote So...
gocanadiens Posté le 25 août 2005 à 03:32:42
PS3 aussi
ZeRO4ever Posté le 25 août 2005 à 03:50:23
Moi j´vote pour la tite So
Pearl Posté le 25 août 2005 à 03:52:53
Novadieu!
[-Chaos-] Posté le 25 août 2005 à 03:53:52
Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum
Sonico Posté le 25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!
abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 03:55:25
je decide de vote pour novadieu
Manu-Link Posté le 25 août 2005 à 03:57:32
Je vote...
SUSPENCE...
...
Novadieu.
Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 03:59:12
Bon bah je vote Novadieu pour deux raisons..
1/ Il a aidé à avoir le forum.
2/ Sophie a déjà gagné une finale.
Résulte :
Sophie : 7
Novadieu : 10 !