CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:03:11

Antad´crisse :d) Si tu veux qu´on parle avec un bec en cul d´poule comme toi , bah c´est ton problème..! Président?! Tsé p-e que ya 200 ans , on mangeais du caribou , mais pas la!! :non2:

Alors euuh putain de merdeuh , enfoiré de connard *Bec en cul dpoule* Y fait putain chier c´mec!

T´est contente la?? Décalisse! De tte facon , uen tite conne de 11 ans comme toi la , ca s´rendra pas loin dans vie!

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:03:19

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 04:59:45
Novadieu j´ai des amis là... tes tu en 5?

:d) Je suis effectivement en 5 et si tu me disais ton petit nom?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:03:29

C´est beaux les vrai amis qui viennent sur les mêmes forums que nous hin? :)

Comme Alexo et Zessou...Wow! T´en a des amis toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:03:31

BON CERTAINS NE COMPRENNENT PAS!

Au départ...

megaball Posté le 24 août 2005 à 17:19:27
godness

Malaf Posté le 25 août 2005 à 00:47:13
Novadieu car PS3_Goddess a déja gagné une fois !

roger_barry Posté le 25 août 2005 à 00:48:33
Novadieu

starnv12 Posté le 25 août 2005 à 00:48:55
ps3

Guism007 Posté le 25 août 2005 à 00:50:27
Moi je les connais pas mais Novadieu car j´aime pas la PS3

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 03:22:51
Je vote novadieu donc:

DaRkVaDoR Posté le 25 août 2005 à 03:23:26
PS3.

realJohn117 Posté le 25 août 2005 à 03:26:35
PS3...

KaZzou Posté le 25 août 2005 à 03:31:21
Je vote So...

gocanadiens Posté le 25 août 2005 à 03:32:42
PS3 aussi

ZeRO4ever Posté le 25 août 2005 à 03:50:23
Moi j´vote pour la tite So

Pearl Posté le 25 août 2005 à 03:52:53
Novadieu!

[-Chaos-] Posté le 25 août 2005 à 03:53:52
Je vote Novadieu car c´est grâce à lui que l´on a le forum

Sonico Posté le 25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!

abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 03:55:25
je decide de vote pour novadieu

Manu-Link Posté le 25 août 2005 à 03:57:32
Je vote...
SUSPENCE...
...
Novadieu.

Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 03:59:12
Bon bah je vote Novadieu pour deux raisons..
1/ Il a aidé à avoir le forum.
2/ Sophie a déjà gagné une finale.

Résulte :
Sophie : 7
Novadieu : 10 !

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:04:54

novadieu le vainqueur! :fete:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:05:20

Novadieu :d) tu connais tu boby Avoine... moi j´allais à parc orléans au primaire, tétai tu la toi aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:05:25

:cool: Tournoi des + cools. :cool:

:ange: Gagnants des éditions :diable:

Édition 1 : Ps3_Goddess
Édition 2 : Novadieu.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:05:34

Le vote de Bma ne compte pas!!!

Après ca y´a Alex, Vinot pi Chaos qui ont voter pour moi

Résulte:
Sophie: 10
Novadieu: 9

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:05:56

J´ai Gagné!!! Je sais pas quoi dire j´ai pas préparer de Discour :fete:

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:06:11

Antad´crisse la niaiseuZe A VIE ! TÉ NIAISEUZ ! TÉ NIAIIIIISEUZZZE!! :fete:

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:06:12

croyez a la cyber-life! J´ai trop 11 ans la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:06:25

Ps3 :d) Novadieu a gagné j´ai regardé je suis pas c*n! -_-

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:06:53

niaiseuZe????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:06:56

Le vote de Bam compte, tous les votes comptent!

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:07:21

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 05:05:20
Novadieu tu connais tu boby Avoine... moi j´allais à parc orléans au primaire, tétai tu la toi aussi?

:ouch2: Nom d´une pipe c´est toi Bobby!

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:07:38

le miens aussi!

je nique trop Alexo :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:07:54

Bon... :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:08:06

WoW NOVADIEU A GAGNER!! QUEL HONNEUR!!!

HEY TU VA POUVOIR RACONTER A TES ENFANTS QUE TU VA AVOIR GAGNER CA!!! WOOOOOOOOOW! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:08:08

T´as 11 ans de mentalité en tout cas :)

Le vote de Bam compte pas...Alors Novadieu à 9 points et moi 7 points...Après ca c-h-a-o-s, Vinot2 et Alexo ont voté pour moi...Et APRÈS le vote de Alexo...Un autre a voté pour Novadieu...Donc ca fais 7+1+1+1=10
9+0=9

10 à 9
!! !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:08:42

Vive Novadieu notre nouveau ... nouveau quoi au juste ? Ah tant pis, vive Navadieu ! :p)

La vidéo du moment