Mewtwo
Posté le 25 août 2005 à 05:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le vote de Bam compte, tous les votes comptent!
Le vote de Bam compte pas pcq si étais pas frustrée comme un conne pour rien a l´aurais voté pour moi comme l´autre fois
Pi anyway j´m´en coliss...Novadieu a gagné...Bravo
J´va m´reprendre à la prochaine édition c´est tout...Pi on va refaire les règles pour pas que la même situation arrive
Sincèrement...Bravo Nova
Anta´crisse
T´as farme tu? Tu commence a m´gosser en esti la!