CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:08:46

Le singe sais compter :ouch:

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:09:11

"Nom d´une pipe "

Cé ca , farme ta yeule pi fait moé une pipe!

LOOOOOOOOOOOL

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:09:21

Novadieu :d) NON! moi je suis pas boby! Je suis son ami de longue date....mikael: tu doit po me connaitre je crois.

tes tu allez à parc orléan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:09:26

Attend.
Pourquoi le vote de Bam compte pas?

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:10:16

eye! moé jsuis un québequois et pis je vous dit tabernak! calisse!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:10:25

Mewtwo
Posté le 25 août 2005 à 05:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le vote de Bam compte, tous les votes comptent!

Le vote de Bam compte pas pcq si étais pas frustrée comme un conne pour rien a l´aurais voté pour moi comme l´autre fois

Pi anyway j´m´en coliss...Novadieu a gagné...Bravo :fete:

J´va m´reprendre à la prochaine édition c´est tout...Pi on va refaire les règles pour pas que la même situation arrive

Sincèrement...Bravo Nova :-d

Anta´crisse :d) T´as farme tu? Tu commence a m´gosser en esti la!

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:10:37

Okay jsuis trop fort pour vous :rire:

A voir comment que Novadieu prend sa a coeur , on voit tu suite que ya juste des amis virtuels dans vie MOUHAHA :rire:

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:11:05

:content: crisse, farme, gosser, esti! :rire: je kiss trop vos mots!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 05:11:07

desoler sophie mais le vote de bam est bon...

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:11:15

Non et a Parc Orléan y était méchant et en guerre contre bourg-Royal :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:11:25

Refaire les règles? ..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:11:56

Toi!? :rire: Un Québécois!? :rire:

1- Un Québécois dis pas "je nique trop..."
2- Un Québécois sais comment ca s´écrit des sacres
3- Un Québécois qui écrit France comme pays dans sa CDV...J´pense pas :(

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:12:01

Singe ou gorille :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:12:27

Mettre les règles à jour debord...

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:12:46

Vive les castors!

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:12:46

Antad´crisse :d) Poule pour toi. :hap:

Cul d´poule!

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:12:49

Novadieu :d) c quoi ton nom?,jvais demandé à bob si il te connais.

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:13:07

Bon j´ai gangé ou non :question: Mon champagne va être tiède!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:13:16

PS3_goddess > Laisse donc parler antalis dans le vide, ont s´en colisse de il/elle de toute facon ! Vive le Québec libre et vive notre nouveau gagnant Novadieu !

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:13:20

Alexo mon chou :hap:

La vidéo du moment