CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

guism007
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 13:32:17

abatmasterten56 Posté le 25 août 2005 à 03:55:25
je decide de vote pour novadieu

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 03:56:41
PS3_Goddess VS Novadieu [7-8]

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: = Round en cours.

Les votes de vengeances devrait pas compter vous trouvez pas? L´autre qui aime pas la PS3 ca passe, mais la...A fais ca juste pour me faire chier pcq j´y ai évité des insultes...............

Oh et bien tu est anti-sportive toi regarde ca

guism007
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 13:39:27

Désolé si ca fait 4 messages mais j´avais besoin du copier coller dans plusieurs pages

nemesis Posté le 10 août 2005 à 12:53:00
jvote emh pcq jconnais pas malaf

Tout le monde s´en foutais mais la a cause que c´est TOI tu veux aps car tu est mauvaise perdante !

Ce n´est qu´un jeux tanpis meilleure chance la prochaine fois :honte:

nemesis
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:50

héhé jai relis quelques pages... cmon ps3...

bam sa compte pas, lui non plus c po just ki vote pr nova juste pcq yaime po la ps3...

cmon :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 18:59:19

Ok, mais c´est oublié tout ca :)

Gagnants du titre *Plus Cool du Forum*.

Première Édition: PS3_Goddess
Deuxième Édition: Novadieu

Bonne chance à tous! :)

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:22:08

Bon enfin elle admet !

3e édition cette fois ci si on a participé 2 fois on a pas le droit de rejouer cette round car il faut laisser la place aux autres mais s´il a pas beaucoup d´inscrit alors vous allez pouvoir vous inscrire et a la round 4 :)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 août 2005 à 03:22:41

Moi j´minscrit :)

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:23:46

Mon nom a été effacé :snif:

1. Guism007
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 03:24:39

moi moi!

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:24:49

Daccord

1. Guism007
2. roger_barry
3.
4.
5.
6.
7.
8.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
26 août 2005 à 03:25:48

1. Guism007
2. roger_barry
3. gocanadiens
4.
5.
6.
7.
8.

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:25:49

:lol: j´ai aps le temps de poster sans qu´il en aie un nouveau

1. Guism007
2. roger_barry
3. starvn12
4.
5.
6.
7.
8.

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:26:41

encore :lol:

1. Guism007
2. roger_barry
3. starvn12
4. gocanadiens
5.
6.
7.
8.

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
26 août 2005 à 03:28:51

Salut guism c´est ici que tu te cache !

1. Guism007
2. roger_barry
3. starvn12
4. gocanadiens
5. mickealwinner
6.
7.
8.

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:30:45

J´aurais pas du te le dire dans le bus :snif: :lol: Salut Mike !!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
26 août 2005 à 03:46:56

Je vais m´inscrire pour rire :rire2:

Tellement génial d´etre elu le plus cool :sarcastic:

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:49:24

Désolé [EMH]

Tu as participé aux 2 premieres fois laisse la chance a un autre et reviens a la 4e éditions !

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
26 août 2005 à 03:51:36

Ah oui? :sarcastic: J´étais présent a la premiere édition, et selon mes souvenirs j´ai participé qu´a la 2e. Enfin, peut etre que j´ai l´azeimer(je ne sais pas comment l´epeler) :fou:

Je suis vraiment malheureux la, tu me fait de la peine :snif:

:rire2:

guism007
guism007
Niveau 7
26 août 2005 à 03:54:45

Oups... Désolé

1. Guism007
2. roger_barry
3. starvn12
4. gocanadiens
5. mickealwinner
6. [EMH]
7.
8.

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 août 2005 à 13:21:06

Je veux bien participer !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:17:15

votez pour moi pour un avenir meilleur!!

(oh non c pas les élection municipale!)

La vidéo du moment