Bon aller je m´inscris S´il reste de la place =/
Je m´inscrit!
1. Guism0072. roger_barry3. starvn124. gocanadiens5. mickealwinner6. [EMH]7.malaf8. kazzou
On peut pas faire un tournoi de 10 candidats?
je sais pas
Et pk pas?
1. Guism0072. roger_barry3. starvn124. gocanadiens5. mickealwinner6. [EMH]7. malaf8. kazzou9. PS3_Goddess10.
Une place de libre!
Bah sa irait mal 10 candidats, comment ont sarrangerait pour faire les 2e et 3e rounds ?
mais j´aimerais me mesurer contre sois so ou kaz
Bon bon bon...Ok
Guism007 vs. Starnv12 [0-0] Roger_barry vs. Gocanadiens [0-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Je vote Starnv12
Guism007 vs. Starnv12 [0-1] Roger_barry vs. Gocanadiens [0-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
Je vote starnv12 aussi
merci!
Guism007 vs. Starnv12 [0-2] Roger_barry vs. Gocanadiens [0-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
Moi aussi je vote Starn
La moitié des candidats je les connais même pas
merci kaz!
Pas grave kazzou, tout se qui faut que tu te souvienne c´est qu´il faut voter roger
Roger Bah déjà je voterai Pour Gocon
Désolé, je te connais même pas, Gocon oui ^^