Hey le con
http://www.anqc.org/montreal/montreal.JPG
On a tu l´air a vivre dans le bois. ?
T´a une coupe d´affaire a apprendre.
Les caribous ne se promene pas dans la rue chez nous! Neuh non!!
On va en acheter au SUPERMARCHÉ ! (Dsl si tu connais pas vraiment !
)
Fek retourne fourrer les orignaux pi on se reparle quand tu va VRAIMENT savoir c´est quoi le QUÉBEC!!!
Décalisse. :
Merci.
