CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:56:58

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 04:56:08
T´as deja voter pour le singe...(moi)

:rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 04:57:07

Hey le con

:d) http://www.anqc.org/montreal/montreal.JPG

On a tu l´air a vivre dans le bois. ? :sarcastic:

T´a une coupe d´affaire a apprendre.

Les caribous ne se promene pas dans la rue chez nous! Neuh non!! :non2:

On va en acheter au SUPERMARCHÉ ! (Dsl si tu connais pas vraiment ! :sarcastic: )

Fek retourne fourrer les orignaux pi on se reparle quand tu va VRAIMENT savoir c´est quoi le QUÉBEC!!!

Décalisse. :

Merci. :)

:-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:57:11

T´as pas encore gagné...Faut se rendre à 15..Et pas de triche :nah:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 04:57:35

Novadieu :d) tu va à quel école?(demande moi po pq)

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 04:57:41

Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 04:56:00
J´ai compté les points et Novadieu est censé avoir 17 -__-

Y´a de la triche je crois.

:d) QUOI!! des t^te vont rouler! :p) non sérieux j´avais mêm aucune idée de ce qui ce passait ici alors Mewtwo, je te nomme mon champion défend bien mon honneur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 04:58:05

Sophie :d) Oui!
C´était 9-10 ( tu perdais ) alors que t´as dit 10-9 pour toi à la fin. Puis t´as dit on vote jusqu´à 15 mais entre-temps quelqu´un a voté Novadieu donc il était déjà à 12 !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:58:16

J´ai dis que t´avais pas encore gagné...Et t´as pas 17 points.........

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 04:58:25

P.O.U.R.Q.O.U.I ?? ? La polyvalente de Charlesbourg!

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:58:37

jimagine trop ton accent quand tu dis ca. trop fort :rire:

vous croyez bien qu´en afrique y´a que du sable. C´est pas votre président qui pensait que lafrique cetait un pays? :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:58:51

Alex a voter pour moi avant que l,autre vote pour Nova...Et le vote de Bam compte pas

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:59:28

Notre président? :( OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK! :rire:

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:59:37

Qui veut une banane?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 04:59:45

Novadieu :d) j´ai des amis là... tes tu en 5?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:59:58

J´arrive pour fermer la f´nêtre et la j´vois...

Mewtwo Posté le 25 août 2005 à 04:58:05
Sophie Oui!
C´était 9-10 ( tu perdais ) alors que t´as dit 10-9 pour toi à la fin. Puis t´as dit on vote jusqu´à 15 mais entre-temps quelqu´un a voté Novadieu donc il était déjà à 12 !

Et je pars a rire comme un vrai mlade ! Je dois avoir réveillé 3-4 voisons ! Le mec qui se complique la vie pour un tit tournoi a défnedre les "honneurs" de qqn qu´il connait même pas ! C´quoi le trip!

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:00:32

il a bien le droit.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 05:00:59

CRISS
CE
JUSTE
UN
JEUX
LAID
QUI
SERT
A
RIEN

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:01:03

Il est tard pour une petite fille de 11 ans :) Tu devrais aller faire un gros dodo avec ta doudou :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 05:01:33

antalis : Tu te contredit la...

Bon moi j´me barre, j,ai d´autre chose a faire que de rester devant l´ordi, bye bye !

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:01:35

et tu fait de meme sauf que toi tu "connais" le singe. c´est beau le cyber-amour :coeur:

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:02:07

final_best_fan :d) Exact :rire:

La vidéo du moment