PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 03:33:37
Guism007
Posté le 25 août 2005 à 00:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je les connais pas mais Novadieu car j´aime pas la PS3 .
C´te vote la compte vraiment!?
PS3_Goddess VS Novadieu [6-4]
PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: = Round en cours
Bah la avec tes petites crises je crois avoir des raisons de voter pour novadieu j´ai le droit de voter pour qui je veux regarde je suis aps le seul a faire ca et si vous comptez bien c´est 10-9 Novadieu