CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 05:22:27

moi jva me bander devant une fille que j´ai vu sur une cam :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:23:04

Sa parrait qu´ont est sur internet parce que toi tu peut te cacher derrière ton PC alors que tu viendrais jamais nous gosser en vrai !

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:24:13

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 05:21:39
Novadieu ça me dit de quoi! yé tu allez à parc Orléans?

tu connais tu un steeve aussi?(sa fais 4 ans je l´ai po vu)

:d) Steeve Grondin ? non jamais aller a Parc-Orléans

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:24:27

_antalis Posté le 25 août 2005 à 05:21:45
C´est internet ou la vrai vie ici? Vous allez tous bander sur une "Annie" alors que ca peut etre nimporte qui?
====
quoi vous bandé devant des troup de cul depoul vous?

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:27:14

roger_barry :d) Gosser? depuis tout a lheure que vous disez tout el temps la meme chose? Gosse c´est des enfants.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:28:59

Gosser ... sa veut dire agacer, ou bien énerver quelqun.

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:29:49

Ben alors parles normalement. Pourquoi parler comme un sauvage quand on connait les vrai termes. Pas futés ces quebs :non:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:31:53

Vous vous croyez mieux avec vos mot inventer du genre "kiff" ou "donf", dsl mais vous avez l´air vraiment con en plus avec cotre accent de fif !

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:33:24

"L´accent de fif" existe depuis plus longtemps que votre langue de sauvage.

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:33:57

Novadieu :d) je crois que c lui!le dernier cou que je l´ai vu yavait pomal de bouton den face

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:35:51

_antalis Posté le 25 août 2005 à 05:33:24
"L´accent de fif" existe depuis plus longtemps que votre langue de sauvage.

:d) Sa veux pas dire c´est meiux mon ptit génis

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 05:33:57
Novadieu je crois que c lui!le dernier cou que je l´ai vu yavait pomal de bouton den face

:d) Y en a plus beaucoup et ont parle du même steeve l´adepte de Manson!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
25 août 2005 à 05:39:06

C´est quand le prochain concours?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 05:40:19

Aucune idée.^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:41:08

L´important c´est que j´ai gagner!

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:41:21

On a une vrai base. Le vrai francais est dérivé d´une branche de latins. On a les regles et tout. Vous les quebs avez besoin d´une prhase pour dire un mot, vous avez du mal a vous exprimer a cause de votre manque de vocabulaire (pas assez intelligent). "eye mon tabernak, passe moé l´affaire qui est en forme de rond et pi qui est rouge qui prend..." MDR :rire:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 août 2005 à 05:49:24

Dégage géritole .

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:49:38

Bon si je prend ce que tu me raconte le proplème ce siturais dans ton cerveau et non ta langue :p)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
25 août 2005 à 05:50:31

Et tu croit que avec un mot on s´exprime si tu veut on va généralisé

Les Francais

Pu en dessou des bras
Leur bouffe goutte la marde
Sont toute coincé
Les fille sont pas belle

Ten veut dautre mon pit ?

guism007
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 13:29:00

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 03:33:37
Guism007
Posté le 25 août 2005 à 00:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je les connais pas mais Novadieu car j´aime pas la PS3 .

C´te vote la compte vraiment!?

PS3_Goddess VS Novadieu [6-4]

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: = Round en cours

Bah la avec tes petites crises je crois avoir des raisons de voter pour novadieu j´ai le droit de voter pour qui je veux regarde je suis aps le seul a faire ca et si vous comptez bien c´est 10-9 Novadieu

guism007
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 13:31:19

PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 03:54:57
PS3_Goddess VS Novadieu [7-7]

PS: Rounds de 5 points.
PS: Finales de 10 points.
PS: = Round en cours

Sonico Posté le 25 août 2005 à 03:55:12
J´vote novadieu!

apres amsterdam a voté pour novadieu et vous avez mis 8-7

La vidéo du moment