CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:13:51

Je suis hermaphrodite.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:13:52

Ouais t´as gagné...

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 août 2005 à 05:14:14

Pi sa y´apporte quoi d´avoir gagner ? L´impression d´avoir des amis pour une fois dans sa vie ? Ouais , ca doit l´exciter! :rire:

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:14:21

novadieu est cool :rire: vive les concours. :fete:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:14:33

Bon? On va sur mon topic pi on laisse le zoophile parler tout seul? :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:14:42

En plus d´être hémaphrodite tu ne mérite pas d´exister ^^

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:14:56

Alexo > pourtant vous aviez tous l´air d´y tenir a ce concours bidon! :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:15:10

mikmacer Posté le 25 août 2005 à 05:12:49
Novadieu c quoi ton nom?,jvais demandé à bob si il te connais.

:d) Tu veux que je thrahis mon nom! Jamais et Bobby me connais très bien ^_^! C´est quoi l´avantage d´utiliser un pseudo si je dit qui je suis a tout ven?

roger_barry Posté le 25 août 2005 à 05:13:16
PS3_goddess > Laisse donc parler antalis dans le vide, ont s´en colisse de il/elle de toute facon ! Vive le Québec libre et vive notre nouveau gagnant Novadieu !

:d) *Fais un petit signe de la main a la foule en délire*

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:15:43

Carrrrriiboou :noel:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:16:46

_antalis
Posté le 25 août 2005 à 05:14:56
Alexo > pourtant vous aviez tous l´air d´y tenir a ce concours bidon!

Pourtout y´a pas grand monde qui a l´air de tenir à toi! :hap:

_antalis
Posté le 25 août 2005 à 05:15:43
Carrrrriiboou

Gros tawouiiiiiiin :noel:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:17:48

_antalis, au lieu de perdre ton temps sur ce forum va donc te rasé les dessous de bras ^^

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:18:08

Novadieu :d) tu connais tu pascal gagnon ou gané(jme souvien pu trop lol)cétait un ami au primaire

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:19:06

Oh...alors les hommes qu québec se rasent les éseles? :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:19:35

Branche toi, t´est un fille ou un gars ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 août 2005 à 05:19:49

Euh non connais pas de Pascal, mais toi tu connais tu Maxime Boily?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 05:20:13

C´t´un(e) traversti j´pense :peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 août 2005 à 05:20:57

Et vous connaisser vous un bobby dubé ? Bon bon s´tais un peu nowere mais fallait j´le sorte loll

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 05:21:36

Mais ou est tache brune et jaune?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 05:21:39

Novadieu :d) ça me dit de quoi! yé tu allez à parc Orléans?

tu connais tu un steeve aussi?(sa fais 4 ans je l´ai po vu)

_antalis
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 05:21:45

C´est internet ou la vrai vie ici? Vous allez tous bander sur une "Annie" alors que ca peut etre nimporte qui? :ok:

La vidéo du moment