mikmacer Posté le 25 août 2005 à 05:12:49
Novadieu c quoi ton nom?,jvais demandé à bob si il te connais.
Tu veux que je thrahis mon nom! Jamais et Bobby me connais très bien ^_^! C´est quoi l´avantage d´utiliser un pseudo si je dit qui je suis a tout ven?
roger_barry Posté le 25 août 2005 à 05:13:16
PS3_goddess > Laisse donc parler antalis dans le vide, ont s´en colisse de il/elle de toute facon ! Vive le Québec libre et vive notre nouveau gagnant Novadieu !
*Fais un petit signe de la main a la foule en délire*