MENSONGEUR!
J´insulte ceux qui on une plote aussi, et meme, plus souvent.
Nul à l´école c´est bien? Oh! J´ai juste des 80-90% au examen, xenophobe? j´aime juste la haine,
raciste? Il n´y pas de race humaine lololol.
Homophobe? lol wut? Sauf le do it faggot, il y a quoi? rien, meme je fais le gai souvent, en plus do it faggot, aucun rapport avec les homos.
Sinon, comme d´habitude, aucune arguments, "drole" .
Juste des conneris de ptit montrealais rebeller qui fait des grafitis pour se penser hawt, ignorant de wigger stupide, continue de faire comme un negre, pas un noir, comme un negre, il y a une difference.
Wigger va.
http://img526.imageshack.us/img526/2900/ultimatewiggerdq0.jpg