CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:28:10

Bonjour,

J´aimerais essayer quelquechose avec vous, une idée que j´ai eu il y a plusieurs mois qui était d´avoir un topic de défoulement sur le forum pour qu´on puisse dire ce qu´on pense sur quelqu´un ou quelquechose sans que ça pollue les topics ou que ça gêne les autres. Je fais surtout car j´ai l´impression que c´est un besoin naturel chez plusieurs d´entre nous d´engueuler son prochain et ça devient assez problématique sur le forum.

J´avoue, c´est une idée assez risquée car il y a des chances que ça ne marche pas et même que ça empire la situation actuelle (et c´est pour ça que Mich l´avait refusée), mais bon, je tiens quand même à l´essayer au cas que ça marcherait :p) et si ça ne marche pas je le bloquerais.

Donc ici (et seulement ici à part du topic du modérateur) je vais accepter les insultes, mais par contre le reste des règlements s´appliquent dont les insultes graves de discrimination (racisme par exemple) ne seront pas acceptées et seront effacées. Au niveau des bannissements, je ne ferais jamais de demandes dans ce topic pour avoir insulté quelqu´un d´autre (vu que ce topic sert à ça), mais c´est toujours possible qu´un admin passe et effectue des bannissement ou des suppressions de messages dans ce topic.

Ah et aussi, gênez vous pas pour vous défouler sur moi ou sur ma modération si vous désirez :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:30:16

J´AIME TOUT LE MONDE :coeur: !! !!!!

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:32:33

Me rappel un forum.. tk, le racisme était le bienvenu, DOMMAGE!

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:34:37

T´aurais voulu que je permette les racisme itou?

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:35:56

Sur que oui, y´a juste les jokes raciste qui sont drole sur internet Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 01:36:43

Vive le Québec libre! :)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:44:00

personne qui se défoule... boooring Q_Q

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 01:44:09

bide.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:46:34

Wigger.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:57:35

MENSONGEUR!
J´insulte ceux qui on une plote aussi, et meme, plus souvent.
Nul à l´école c´est bien? Oh! J´ai juste des 80-90% au examen, xenophobe? j´aime juste la haine,
raciste? Il n´y pas de race humaine lololol.
Homophobe? lol wut? Sauf le do it faggot, il y a quoi? rien, meme je fais le gai souvent, en plus do it faggot, aucun rapport avec les homos.

Sinon, comme d´habitude, aucune arguments, "drole" .
Juste des conneris de ptit montrealais rebeller qui fait des grafitis pour se penser hawt, ignorant de wigger stupide, continue de faire comme un negre, pas un noir, comme un negre, il y a une difference.
Wigger va.
http://img526.imageshack.us/img526/2900/ultimatewiggerdq0.jpg

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:04:20

ESTI DE 80s PIS ESTI DE NAZIS

Les 2 choses que je hais le plus au monde.

Motivator
Motivator
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:08:32

VLQ, tu dois faire la différence entre le realjohn sur le forum et dans la réalité. Sur le forum il se donne un style provocateur un peu, mais il n´est pas comme ca dans la réalité :-)))

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:10:29

Ça m´énerve l´hiver. Depuis que la neige est tombée, je ne sors plus jamais dehors à part si c´est pour aller attendre l´autobus sur le côté de la rue. Les sports d´hiver ne m´intéressent pas. Je déteste quand je ne peux pas sortir dehors aller prendre mes petites marches habituelles juste à cause de cette maudite neige! C´est insupportable ces froids intenses. Il fait juste -15 mais attendez dans quelques semaines. Nous aurons des -30 et peut-être quelques -40 et moins! C´est assez froid pour bouder toutes les activités en plein air. À chaque matin lorsque je suis obligé de me lever tôt à cause que je suis obligé d´aller à l´école, il fait froid dans la maison et quand je regarde les paysages dehors, même s´il fait Soleil il ne fait pas beau dans ma tête! Les paysages sont magnifiques l´été, on voit la pelouse, les trottoirs, les personnes ne sont pas obligées de mettre des gros vêtements sur le dos. On est pas mal plus à l´aise dehors. J´aimais ça aller prendre des marches dans le village lorsque je n´avais rien à faire, mais c´est impossible de le faire avec tous ces temps froids et toute cette maudite neige!

J´aime ça la chaleur, je me sens vraiment mal lorsqu´il fait froid. Je ne veux pas regarder dehors parce que ça me donne presque le goût de vomir en voyant cette maudite neige laide! Je m´ennuie de la pluie, des températures d´été, des pelouses vertes, des gens qui passent la tondeuse, des oiseaux qui chantent des mélodies. Je m´ennuie des journées de vacances où je me levais et il faisait chaud, soleil, j´allais prendre une belle marche dehors pour me réveiller, c´était plaisant! On allait s´acheter un cappuccino glacé pour supporter la chaleur (c´était quand j´étais à Toronto car chez moi on n´en a pas). C´est la belle vie l´été, quoi. Le Québec c´est le paradis l´été et c´est le pire endroit au monde quand c´est l´hiver.

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:11:08

Dip5et, c´est un honneur que tu utilises mon patoit, mais, quand real dit des propos racistes etc, c´est pour le "lulz".

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:12:15

Et vlq qui n´écoute pas de rap??

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:12:29

sec 3- sec 5, mon ptit wigger.

Je n´écoute pas de rap - N´écoute plus
Je ne vend pas de drogue - Lol laviasalvia ou w/e, vendre-prendre, same shit.
Je ne m´habille pas comme un nègre - ton thread de polo ou peu importe, super a mode chez les wigger

NEVAR FORGET!

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:13:09

"Il fait juste -15 mais attendez dans quelques semaines. Nous aurons des -30 et peut-être quelques -40 et moins!"

Tu habites où esti Yellow Knife :doute:

Même si c´est juste pour rire je pense que des propos racistes n´ont pas leur place sur un forum (en passant je ne suis pas quelqu´un qui se donne des airs matures ou qui se prend au sérieux) mais ça m´irrite de voir ça.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:13:27

HUM HUM ! Voila je me suis défoulé :-)

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:13:46

OH SHI- dip5et c´est vlq. Tu me detestais pas?

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581082-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheEinherjar
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:12:29
| Contenu du message :
| "sec 3- sec 5, mon ptit wigger.
|
| Je n´écoute pas de rap - N´écoute plus
| Je ne vend pas de drogue - Lol laviasalvia ou w/e, vendre-prendre, same shit.
| Je ne m´habille pas comme un nègre - ton thread de polo ou peu importe, super a mode chez les wigger
|
| NEVAR FORGET!"

Bah, c´est parce que à mon school on est obligé de porter des polos... :hum:

La vidéo du moment