CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:14:00

Mdr, un topic de défoulement doit bien mériter son nom, et puis un peu de respect pour notre belle langue...non mais sérieusement, c´est tellement rien de simplement la parler, évitez les commentaires en Anglais le plus possible s´il vous plaît.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:37
  • Motivator profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:11:41 avertir modérateur
* Aka fait une crise; ce n´est pas sa faute, ignorez les.

Oui , c´est de ma faute et c´est volontaire, mon...handicap ne me vaut pas un statut d´intouchable.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:46

Never, I say.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:18:16

Libre à vous de tuer votre culture linguistique.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:18:46

Yep.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
01 décembre 2007 à 00:22:25

Jewish.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:14:12

Kiel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 01:29:10

http://fr.youtube.com/watch?v=z3U0udLH974&feature=related :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:38:20

I wish the milkman would deliver my milk
In the morning
I wish the milkman would deliver my milk
When I´m yawning

http://fr.youtube.com/watch?v=hMynoR841Kw

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:48:59

Miaw :hap:

deikiell
deikiell
Niveau 17
01 décembre 2007 à 04:14:28
  • Aka_Renaissance profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 00:08:26 Citer Ignorer aka_renaissance avertir modérateur
* Farmez donc vos crisses de gueules avec vos commentaires en Anglais.

:d) j´approuve :oui: faut arrêtez ces raclures d´anglais wannabe :noel:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:15:20

Chut.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:25:30

ARGGGGGGGG!!! :fou: :fou: :fou: L´HIVER VA ME FAIRE VIRER FOU!!! :fou: :fou: :fou: ARGGGGGGG!!!

:snif2:

Voilà, je suis défoulé!

wanant
wanant
Niveau 8
01 décembre 2007 à 05:06:40

Je suis en AMOUR :coeur:

Voilèa c´est dit.

wanant
wanant
Niveau 8
01 décembre 2007 à 05:07:06

Voila*

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 05:17:04

Aka, laisse leur donc le fun qu´il ont à se penser cool en écrivant en anglais, ils croient qu´ils sont bons en anglais et qu´ils "cassent" mieux les gens... un jour ils vont bien grandir...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:19:04

Les mongols qui parlent en anglais pi qu´on comprennent rien c´est la pire espèce de tous les forums confondus sur jeuxvideo.com

brun_et_mou
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 05:24:33

Ben la plupart du temps on comprend, sauf quand ils commencent à utiliser leurs expressions de geeks, mais au moins y sont cool !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:24:33

Pas de ma faute si t´es trop tard pour comprendre quoi que ce soit.

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:26:12

ENGLISH DO YOU SPEAK IT??? SPEAK WHITE!!

La vidéo du moment