En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de défoulement
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:14:00
Mdr, un topic de défoulement doit bien mériter son nom, et puis un peu de respect pour notre belle langue...non mais sérieusement, c´est tellement rien de simplement la parler, évitez les commentaires en Anglais le plus possible s´il vous plaît.
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:37
Motivator profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:11:41 avertir modérateur * Aka fait une crise; ce n´est pas sa faute, ignorez les.
Oui , c´est de ma faute et c´est volontaire, mon...handicap ne me vaut pas un statut d´intouchable.
I wish the milkman would deliver my milk In the morning I wish the milkman would deliver my milk When I´m yawning
http://fr.youtube.com/watch?v=hMynoR841Kw
Szeety
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:48:59
Miaw
deikiell
Niveau 17
01 décembre 2007 à 04:14:28
Aka_Renaissance profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 00:08:26 Citer Ignorer aka_renaissance avertir modérateur * Farmez donc vos crisses de gueules avec vos commentaires en Anglais.
j´approuve faut arrêtez ces raclures d´anglais wannabe
MalaKa911
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:15:20
Chut.
le_meurtrier4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:25:30
ARGGGGGGGG!!! L´HIVER VA ME FAIRE VIRER FOU!!! ARGGGGGGG!!!
Voilà, je suis défoulé!
wanant
Niveau 8
01 décembre 2007 à 05:06:40
Je suis en AMOUR
Voilèa c´est dit.
wanant
Niveau 8
01 décembre 2007 à 05:07:06
Voila*
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 05:17:04
Aka, laisse leur donc le fun qu´il ont à se penser cool en écrivant en anglais, ils croient qu´ils sont bons en anglais et qu´ils "cassent" mieux les gens... un jour ils vont bien grandir...
LaurentHou28
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:19:04
Les mongols qui parlent en anglais pi qu´on comprennent rien c´est la pire espèce de tous les forums confondus sur jeuxvideo.com
brun_et_mou
Niveau 4
01 décembre 2007 à 05:24:33
Ben la plupart du temps on comprend, sauf quand ils commencent à utiliser leurs expressions de geeks, mais au moins y sont cool !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 décembre 2007 à 05:24:33
Pas de ma faute si t´es trop tard pour comprendre quoi que ce soit.