Je voulais juste dire qu´avoir habité un an à Québec, j´ai conclu que les hommes de cette ville sont de petites natures tapettes
mais que les jolies filles sont plus présentes dans la ville de Québec qu´à Montréal
J´en conclus donc que tous les hommes(je devrais dire garçons) habitant à Québec sont des êtres inférieurs 