CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de défoulement

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:14:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581087-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frak98
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:13:46
| Contenu du message :
| "OH SHI- dip5et c´est vlq. Tu me detestais pas?"

Non.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:14:47

« Tu habites où esti Yellow Knife :doute: »

S´pas tout le monde qui habite à montréal sti >_>

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:15:59

Ouais sti en abitibi il doit faire frette sti >_>

Motivator
Motivator
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:16:05

Même si c´est juste pour rire je pense que des propos racistes n´ont pas leur place sur un forum (en passant je ne suis pas quelqu´un qui se donne des airs matures ou qui se prend au sérieux) mais ça m´irrite de voir ça.

:d) Tes insultes et ton flood ont pas plus leur place :-)))

Évite de donner des lecons ou du moins commence par les appliquer a toi meme :p)

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:17:01
  • dip5et profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 02:14:35 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]81087-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Frak98
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:13:46
| Contenu du message :
| "OH SHI- dip5et c´est vlq. Tu me detestais pas?"

Non.

==================================

:ouch2:

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:18:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Motivator
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:16:05
| Contenu du message :
| "Même si c´est juste pour rire je pense que des propos racistes n´ont pas leur place sur un forum (en passant je ne suis pas quelqu´un qui se donne des airs matures ou qui se prend au sérieux) mais ça m´irrite de voir ça.
|
|
|
| :d) Tes insultes et ton flood ont pas plus leur place :-)))
|
| Évite de donner des lecons ou du moins commence par les appliquer a toi meme :p) "

:merci: Du conseil Malaka :)

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:19:42

Pas un polo, plus un manche longue de wigger avec des dessins laid.
Ca.
http://img105.imageshack.us/my.php?image=vestebapeko9.jpg

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:21:08

Ugly sweater is ugly

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:25:07

J´habite au Saguenay pour ceux qui veulent le savoir.

Pour ceux qui s´ennuient de l´hiver, voici une belle photo qui vous rappellera les beautés de l´été:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Pavillonor.jpg

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:26:21
  • qui s´ennuient de l´été

C´est dans des moments comme ceux-là que je me dis que jeuxvideo.com devrait ajouter la fonction éditer. Gang de %$&?`"$%?&

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:27:22

En été les maisons sont de style asiatique?

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:28:06

Y les défonts pour l´hiver :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:29:54
  • Frak98 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 07:27:22 avertir modérateur
* En été les maisons sont de style asiatique?

Lol, j´étais pour le dire. xD

Bah, pas dans ces termes la, mais tk.

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:30:14

l´hiver on les remontent comme sa
http://www.loghomessaguenenay.com/image/image_index.jpg

Transformers homes!!!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:37:55

today on étaient bien dehors. J´aimerais qu´il fasse cette température 10 mois par année :) , comme ça on jouerait au hockey a longueur d´année :-d

dip5et
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:54:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581100-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheEinherjar
| Date du message : 28 novembre 2007 à 13:19:42
| Contenu du message :
| "Pas un polo, plus un manche longue de wigger avec des dessins laid.
| Ca.
|
http://img105.imageshack.us/my.php?image=vestebapeko9.jpg "

Good Charlotte en porte :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:02:16

Afff... J´VEUX PAS FAIRE MON RAPPORT DE STAGE EN AEC Q_Q Pour demain en plus... ink 2 pages~, mais quand même. >_>

Kult-
Kult-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:14:36
  1. TheEinherjar profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 01:35:56 avertir modérateur
  3. Sur que oui, y´a juste les jokes raciste qui sont drole sur internet Q_Q

Trve. \m/

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:24:01

Worst thread ever.

On va voir si c´est permit ou pas ce genre de topics, j´ai fais une demande de ban pour le premier message de Vlq.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:28:10

osti de bs, osti de fonctionnaires, pis osti de baby boomer.

Mais surtout, OSTI DE SCHÉMA NARRATIF EN FRANÇAIS CHUI PUS CAPABLE.

Ah...

La vidéo du moment