Même si c´est juste pour rire je pense que des propos racistes n´ont pas leur place sur un forum (en passant je ne suis pas quelqu´un qui se donne des airs matures ou qui se prend au sérieux) mais ça m´irrite de voir ça.
Tes insultes et ton flood ont pas plus leur place
Évite de donner des lecons ou du moins commence par les appliquer a toi meme
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:17:01
dip5et profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 02:14:35 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]81087-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Frak98 | Date du message : 28 novembre 2007 à 13:13:46 | Contenu du message : | "OH SHI- dip5et c´est vlq. Tu me detestais pas?"
Non.
==================================
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:18:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581094-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Motivator | Date du message : 28 novembre 2007 à 13:16:05 | Contenu du message : | "Même si c´est juste pour rire je pense que des propos racistes n´ont pas leur place sur un forum (en passant je ne suis pas quelqu´un qui se donne des airs matures ou qui se prend au sérieux) mais ça m´irrite de voir ça. | | | | Tes insultes et ton flood ont pas plus leur place | | Évite de donner des lecons ou du moins commence par les appliquer a toi meme "
Du conseil Malaka
TheEinherjar
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:19:42
Pas un polo, plus un manche longue de wigger avec des dessins laid. Ca. http://img105.imageshack.us/my.php?image=vestebapeko9.jpg
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:21:08
Ugly sweater is ugly
le_meurtrier4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:25:07
J´habite au Saguenay pour ceux qui veulent le savoir.
Pour ceux qui s´ennuient de l´hiver, voici une belle photo qui vous rappellera les beautés de l´été: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Pavillonor.jpg
le_meurtrier4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:26:21
qui s´ennuient de l´été
C´est dans des moments comme ceux-là que je me dis que jeuxvideo.com devrait ajouter la fonction éditer. Gang de %$&?`"$%?&
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:27:22
En été les maisons sont de style asiatique?
Szeety
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:28:06
Y les défonts pour l´hiver
Sir_Lort
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:29:54
Frak98 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 07:27:22 avertir modérateur * En été les maisons sont de style asiatique?
Lol, j´étais pour le dire. xD
Bah, pas dans ces termes la, mais tk.
Frak98
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:30:14
l´hiver on les remontent comme sa http://www.loghomessaguenenay.com/image/image_index.jpg
Transformers homes!!!
LaurentHou28
Niveau 10
29 novembre 2007 à 02:37:55
today on étaient bien dehors. J´aimerais qu´il fasse cette température 10 mois par année , comme ça on jouerait au hockey a longueur d´année
dip5et
Niveau 5
29 novembre 2007 à 02:54:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-581100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheEinherjar | Date du message : 28 novembre 2007 à 13:19:42 | Contenu du message : | "Pas un polo, plus un manche longue de wigger avec des dessins laid. | Ca. | http://img105.imageshack.us/my.php?image=vestebapeko9.jpg "
Good Charlotte en porte
Sir_Lort
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:02:16
Afff... J´VEUX PAS FAIRE MON RAPPORT DE STAGE EN AEC Q_Q Pour demain en plus... ink 2 pages~, mais quand même. >_>
Kult-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:14:36
TheEinherjar profil
Posté le 29 novembre 2007 à 01:35:56 avertir modérateur
Sur que oui, y´a juste les jokes raciste qui sont drole sur internet Q_Q
Trve. \m/
Icewolf_666
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:24:01
Worst thread ever.
On va voir si c´est permit ou pas ce genre de topics, j´ai fais une demande de ban pour le premier message de Vlq.
Full_Blaster
Niveau 10
29 novembre 2007 à 03:28:10
osti de bs, osti de fonctionnaires, pis osti de baby boomer.
Mais surtout, OSTI DE SCHÉMA NARRATIF EN FRANÇAIS CHUI PUS CAPABLE.